Tom tom home

michva Messages postés 137 Statut Membre -  
michva Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger le "tom tom home go" sur cubic puisqu'il proposait une version française compatible mac, or je me retrouver avec tout en anglais ! pourtant leur démo est bien présenté en français. Où est l'erreur ?
merci de m'éclairer où de me donner un site de téléchargement fiable
A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

Pour la source la plus fiable de TomTom Home il n'y a pas mieux que le site officiel de TomTom (bien choisir la version MAC)

Ensuite pour ce qui est de l'interface en anglais (il me semble que lorsque je l'avais installé il était aussi en anglais), il faut aller TomTom Home -> préférences -> onglet général sélectionner la langue Française, puis fermer/ré-ouvrir TomTom Home pour que la modif prenne effet ...

Bonne Journée
0
michva Messages postés 137 Statut Membre 7

Merci beaucoup, je vais le faire parceque malheureusement suite à la mise à jour, mon Tom Tom est hors service. Il ne s'allumait plus malgré les "reset" j'ai donc dû le porter au service après vente.
Dès que je le récupère, je ferais la manip en espérant qu'il n'arrivera rien de facheux.
Merci encore
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonsoir,

Vous n'avez pas besoin de votre TomTom (le gps) pour installer/configurer TomTom Home (le logiciel)

Vous pouvez sans craintes faire la manipulation sur votre Mac

Bonne Soirée
0
michva Messages postés 137 Statut Membre 7

ah bon ! alors s'est parti. Je pensais qu'il fallait brancher le gps. Je suppose que j'ai donc fait une fausse manoeuvre avec mon gps. Heureusement que l'on trouve toujours où presque, la solution sur ce site.
Encore merci
0