Tom tom home
michva
Messages postés
137
Statut
Membre
-
michva Messages postés 137 Statut Membre -
michva Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger le "tom tom home go" sur cubic puisqu'il proposait une version française compatible mac, or je me retrouver avec tout en anglais ! pourtant leur démo est bien présenté en français. Où est l'erreur ?
merci de m'éclairer où de me donner un site de téléchargement fiable
je viens de télécharger le "tom tom home go" sur cubic puisqu'il proposait une version française compatible mac, or je me retrouver avec tout en anglais ! pourtant leur démo est bien présenté en français. Où est l'erreur ?
merci de m'éclairer où de me donner un site de téléchargement fiable
A voir également:
- Tom tom home
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour,
Pour la source la plus fiable de TomTom Home il n'y a pas mieux que le site officiel de TomTom (bien choisir la version MAC)
Ensuite pour ce qui est de l'interface en anglais (il me semble que lorsque je l'avais installé il était aussi en anglais), il faut aller TomTom Home -> préférences -> onglet général sélectionner la langue Française, puis fermer/ré-ouvrir TomTom Home pour que la modif prenne effet ...
Bonne Journée
Pour la source la plus fiable de TomTom Home il n'y a pas mieux que le site officiel de TomTom (bien choisir la version MAC)
Ensuite pour ce qui est de l'interface en anglais (il me semble que lorsque je l'avais installé il était aussi en anglais), il faut aller TomTom Home -> préférences -> onglet général sélectionner la langue Française, puis fermer/ré-ouvrir TomTom Home pour que la modif prenne effet ...
Bonne Journée
Merci beaucoup, je vais le faire parceque malheureusement suite à la mise à jour, mon Tom Tom est hors service. Il ne s'allumait plus malgré les "reset" j'ai donc dû le porter au service après vente.
Dès que je le récupère, je ferais la manip en espérant qu'il n'arrivera rien de facheux.
Merci encore
Dès que je le récupère, je ferais la manip en espérant qu'il n'arrivera rien de facheux.
Merci encore