Mediaserv et internet [urgent]
Ninimoon_SAV
-
creola -
creola -
Bonjour,
Employée d'un SAV... je viens crier à votre porte.
Voici le cas :
Une dame n'a plus accès à la navigation internet.
Son équipement :
PC : Portable Toshiba neuf, je saurai pas préciser le modèle. Mais aucun problème matériel.
Navigateurs internet : IE, puis Firefox3.5
Connexion internet : ...Médiabox, from Médiaserv.
J'ai déjà appelé la hotline. Après moults tests et une bonne rigolade de ma part parce qu'il m'a fait refaire tout ce que j'avais déjà fait, sa conclusion : "le problème vient de votre navigateur".
En fait, il y a bien un accès au net, parce que la connexion à MSN s'effectue sans problème, ainsi que des pings sur google.com et autres sites.
Donc : installation firefox mais toujours rien. Impossible aussi de configurer la box.
La connexion est bien là, mais impossible de faire passer le flux des données internet à un navigateur.
Someone please help me ?
Employée d'un SAV... je viens crier à votre porte.
Voici le cas :
Une dame n'a plus accès à la navigation internet.
Son équipement :
PC : Portable Toshiba neuf, je saurai pas préciser le modèle. Mais aucun problème matériel.
Navigateurs internet : IE, puis Firefox3.5
Connexion internet : ...Médiabox, from Médiaserv.
J'ai déjà appelé la hotline. Après moults tests et une bonne rigolade de ma part parce qu'il m'a fait refaire tout ce que j'avais déjà fait, sa conclusion : "le problème vient de votre navigateur".
En fait, il y a bien un accès au net, parce que la connexion à MSN s'effectue sans problème, ainsi que des pings sur google.com et autres sites.
Donc : installation firefox mais toujours rien. Impossible aussi de configurer la box.
La connexion est bien là, mais impossible de faire passer le flux des données internet à un navigateur.
Someone please help me ?
A voir également:
- Mediaserv et internet [urgent]
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs