VIRUS !!! Dans un disque dur virtuel (VDI) !!
Fermé
Ausecour!
-
5 août 2009 à 11:33
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 5 août 2009 à 14:46
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 5 août 2009 à 14:46
A voir également:
- VIRUS !!! Dans un disque dur virtuel (VDI) !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Voila le résultat
Rapport GenProc 2.611 [1] - 05/08/2009 à 11:57:17
@ Windows Vista Service Pack 1 - Mode normal
@ Mozilla Firefox (3.5.2) [Navigateur par défaut]
# Etape 1/ Télécharge :
- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download (FileHippo). Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.
- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** jérémy *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[1]" sur ton bureau).
# Etape 2/
Fais un clic droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau : "Executer en tant qu'Administrateur" et et choisis l'option 1 ; valide et patiente jusqu'au message "Scan terminé le......".
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du rapport cleannavi.txt situé dans C:\ ;
- Un nouveau rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;
- Un nouveau rapport GenProc ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
~~ Arguments de la procédure ~~
# Détections [1] GenProc 2.611 05/08/2009 à 11:57:55
Navipromo:le 05/08/2009 à 11:58:37 "C:\Users\jérémy\AppData\Roaming\Live-Player"
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------
~~ Fin à 11:59:16 ~~
Rapport GenProc 2.611 [1] - 05/08/2009 à 11:57:17
@ Windows Vista Service Pack 1 - Mode normal
@ Mozilla Firefox (3.5.2) [Navigateur par défaut]
# Etape 1/ Télécharge :
- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download (FileHippo). Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.
- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** jérémy *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[1]" sur ton bureau).
# Etape 2/
Fais un clic droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau : "Executer en tant qu'Administrateur" et et choisis l'option 1 ; valide et patiente jusqu'au message "Scan terminé le......".
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du rapport cleannavi.txt situé dans C:\ ;
- Un nouveau rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;
- Un nouveau rapport GenProc ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
~~ Arguments de la procédure ~~
# Détections [1] GenProc 2.611 05/08/2009 à 11:57:55
Navipromo:le 05/08/2009 à 11:58:37 "C:\Users\jérémy\AppData\Roaming\Live-Player"
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------
~~ Fin à 11:59:16 ~~
nihat42
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42
5 août 2009 à 11:37
5 août 2009 à 11:37
Bonjour,
●Télécharge GenProc (de Jean-Chretien1 et Narco4) sur ton bureau
●Déconnecte toi et ferme tes applications en cours
● double-clique sur GenProc.exe.
●Réponds par oui a la question qui sera posée.
●Laisse le scanner ton PC ...
●Poste le rapport
►Aide en images
PS: Avast! n'est pas un bon antivirus.
●Télécharge GenProc (de Jean-Chretien1 et Narco4) sur ton bureau
●Déconnecte toi et ferme tes applications en cours
● double-clique sur GenProc.exe.
●Réponds par oui a la question qui sera posée.
●Laisse le scanner ton PC ...
●Poste le rapport
►Aide en images
PS: Avast! n'est pas un bon antivirus.
Merci d'avoir répondue, je te répond dés que j'ai fait le scan que tu m'a dis .
Sinon quel antivirus me conseillerait tu ?
PS:
J'ai fait un scan ici http://www.secuser.com/antivirus/index.htm aucun virus mas avast continue toujour à s'éxiter xD
Sinon quel antivirus me conseillerait tu ?
PS:
J'ai fait un scan ici http://www.secuser.com/antivirus/index.htm aucun virus mas avast continue toujour à s'éxiter xD
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nihat42
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42
5 août 2009 à 14:46
5 août 2009 à 14:46
Bonjour,
Faire les procédés d'ici
Vous êtes pas très infecté
_______________________________________________________________________________________
Les helpers déconseillent avast ! car il est très lent pour intégrer les nouvelles infections.
Voir :
Avast! vs Antivir
Avast! vs Antivir vs Avg
Pour désinstaller avast!
●Téléchargez aswClear.exe sur votre bureau
●Désactivez le système d’autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
●Exécutez l'utilitaire téléchargé
●Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
●Cliquez sur Uninstall
●Redémarrez votre ordinateur
____________________________________________________________________________________________________
• Télécharger et Installer Antivir : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe
• Suivez ce tutoriel pour le paramétrer : https://www.malekal.com/fichiers/antivir/ConfigurationAntivirV9.avi
• Faites la maj.
• Redémarrez en mode sans échec >> https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
• Lancer un scan "Complet"
• Postez le rapport.
Faire les procédés d'ici
Vous êtes pas très infecté
_______________________________________________________________________________________
Les helpers déconseillent avast ! car il est très lent pour intégrer les nouvelles infections.
Voir :
Avast! vs Antivir
Avast! vs Antivir vs Avg
Pour désinstaller avast!
●Téléchargez aswClear.exe sur votre bureau
●Désactivez le système d’autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
●Exécutez l'utilitaire téléchargé
●Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
●Cliquez sur Uninstall
●Redémarrez votre ordinateur
____________________________________________________________________________________________________
• Télécharger et Installer Antivir : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe
• Suivez ce tutoriel pour le paramétrer : https://www.malekal.com/fichiers/antivir/ConfigurationAntivirV9.avi
• Faites la maj.
• Redémarrez en mode sans échec >> https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
• Lancer un scan "Complet"
• Postez le rapport.