Probleme de clavier d'ordi portable !!

Za66 -  
dhp66 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

hier mon imbécile de chat dormait à côté de mon ordinateur portable et a malheureusement posé sa tête sur tout le côté droit de mon clavier .
Maintenant il ne marche qu'a moitié ! a chaque lettre que je tape il en sort un petit clic trés agaçant , je ne peux plus effacer les lettres qu'unes par unes sinon pour effacer un texte je dois tout le selectionner .
Je ne peux plus aussi taper deux fois d'affilée sur une même touche , et doit attendre longtemps avant de mettre deux mêmes touches côte à côte .

s'il vous plaît , aidez moi parce que ca devient insuportable !
merci =)
A voir également:

9 réponses

dhp66 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour;

Est ce que tu rencontres les méme problémes avec les touches du coté gauche du clavier?
0
Za66

oui , toutes les touches
un petit plus , hier g remarqué qu'un petit signal avec un 9 entouré d'un cadenas s'etait allumé donc je ne sais pas trop ce que ca signifie !
0

Va voir du coté du panneau de configuration section clavier.
0
Za66

nan , sans succés ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans le manuel de ton PC portable si il y aurai pas une combinaison de touche qui vérouille ton clavier.Tu as quoi comme modéle?
0
Za66

j'ai un dell latitude D150 .
je n'ai pas le manuel , c un ordi que j'ai acheté d'occasion .
mais je ne pense pas que les touches soient verouillées , mon chat a du appuyer trop longtemps sur une ou deux touches en même temps et voila .
0

Essaies la combinaison Verrnum + fn.
0
Za66

nan plus , ca ne fait rien !
un signal s'allume mais rien !
0

Essaies de te procurer la notice de ton PC sinon contacte DELL.Je pense pas que ton chat est pété le clavier juste en posant sa téte.Je suis persuadé qu'il s'agit d'un bridage causé par une combinaison de touche.
0