Probleme de clavier d'ordi portable !!
Za66
-
dhp66 Messages postés 19 Statut Membre -
dhp66 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
hier mon imbécile de chat dormait à côté de mon ordinateur portable et a malheureusement posé sa tête sur tout le côté droit de mon clavier .
Maintenant il ne marche qu'a moitié ! a chaque lettre que je tape il en sort un petit clic trés agaçant , je ne peux plus effacer les lettres qu'unes par unes sinon pour effacer un texte je dois tout le selectionner .
Je ne peux plus aussi taper deux fois d'affilée sur une même touche , et doit attendre longtemps avant de mettre deux mêmes touches côte à côte .
s'il vous plaît , aidez moi parce que ca devient insuportable !
merci =)
hier mon imbécile de chat dormait à côté de mon ordinateur portable et a malheureusement posé sa tête sur tout le côté droit de mon clavier .
Maintenant il ne marche qu'a moitié ! a chaque lettre que je tape il en sort un petit clic trés agaçant , je ne peux plus effacer les lettres qu'unes par unes sinon pour effacer un texte je dois tout le selectionner .
Je ne peux plus aussi taper deux fois d'affilée sur une même touche , et doit attendre longtemps avant de mettre deux mêmes touches côte à côte .
s'il vous plaît , aidez moi parce que ca devient insuportable !
merci =)
A voir également:
- Probleme de clavier d'ordi portable !!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- & Sur clavier - Guide
9 réponses
oui , toutes les touches
un petit plus , hier g remarqué qu'un petit signal avec un 9 entouré d'un cadenas s'etait allumé donc je ne sais pas trop ce que ca signifie !
un petit plus , hier g remarqué qu'un petit signal avec un 9 entouré d'un cadenas s'etait allumé donc je ne sais pas trop ce que ca signifie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde dans le manuel de ton PC portable si il y aurai pas une combinaison de touche qui vérouille ton clavier.Tu as quoi comme modéle?