Probleme de réinstalation windows XP
jewel
-
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC de bureau win XP ed familliale. Je l'ai formaté grace au cd de win XP pro que j'ai téléchargé légalement en ISO et gravé avec NERO. Malheuresement lors de l'instalation il y a un problème; je décrit ma procédure:
Je démarre mon pc et boote dur le cd XP pro.
J'acerpte la licence formate une partition unique en NTFS en suprimant toutes les précédentes.
Le système formate copie les fichiers nécessaires et redémarre.
Et là lorsqu'il reboote sur le disque (qui est en 2nd sur la séquence de boot) il affiche "problème lors du lancement du systeme d'exploitation".
Je suis sur que mon pc n'est pas tatoué puisque j'ai pu installer linux pour pouvoir quand même utiliser le pc!!
Mais je souhaite toujours Installer Window comment faire!!!!
Si quelqu'un peut m'aider merci!
Je possède un PC de bureau win XP ed familliale. Je l'ai formaté grace au cd de win XP pro que j'ai téléchargé légalement en ISO et gravé avec NERO. Malheuresement lors de l'instalation il y a un problème; je décrit ma procédure:
Je démarre mon pc et boote dur le cd XP pro.
J'acerpte la licence formate une partition unique en NTFS en suprimant toutes les précédentes.
Le système formate copie les fichiers nécessaires et redémarre.
Et là lorsqu'il reboote sur le disque (qui est en 2nd sur la séquence de boot) il affiche "problème lors du lancement du systeme d'exploitation".
Je suis sur que mon pc n'est pas tatoué puisque j'ai pu installer linux pour pouvoir quand même utiliser le pc!!
Mais je souhaite toujours Installer Window comment faire!!!!
Si quelqu'un peut m'aider merci!
A voir également:
- Probleme de réinstalation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition