[MSN] ACCES MSN MESSENGER et loginnet.passport.com

laurent -  
 nordine -
Bonjour,
depuis je suis confronté à un problème d accès msn messenger et toute adresse internet qui pointe vers microsoft, je n arrive plus à consulter mon compte mail hotmail, lancer la version msnw eb messenger, ni meme exécuter windows live update.
est ce que quelqu un a un tuyau ou une astuce pour régler ce problème?

merci beaucoup
laurent
A voir également:

5 réponses

pepsatil
 
Salut Karine!
il faut que tu ailles dans options sur ta fenêtre internet explorer, confidentialité et tu verras apparaitre le tableau des paramêtres de tes cookies...
Bonne chance!
1
karine
 
bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir ma boite électronique de réception hotmail, ni à accéder a d'autres sites.... j'ai eu un message comme quoi les options du navigateur que j'utilise sont configurés pour désactiver les cookies... que dois-je faire?? merci pour votre aide...
0
flo
 
bonjour
moi depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à hotmail, ni meme aucun site ramenant à microsoft, et à certains autres sites, en particulier ebay que j'utilise quotidiennement. j'ai formater mon disc dur, contacter mon fournisseur d'acces noos, rien n'y fait. Maais le plus etrange, c'est que des tas d'autres sites internet restent accesible, et les sites qui bloquent depuis mon pc à la maison marchent parfaitement depuis mon boulot, dans la même ville, à -1km. c'est quand meme vachement embettant, vous auriez des tuyaux? merci. j'ai créer provisoirement une adresse yahoo = fnocle@yahoo.fr, merci de votre aide
0
jo
 
je suis pu capable de voir mes message. qu'est-ce que je doit faire ???? et comment faire pour enlever msn 7.0?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nordine
 
merci de vouloir merdais a retrouver ma boite de réception
0