Comment remplacer IE 7 Par IE 6
Boe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
j'ai un grave problème et j'espère bien sortir de ce forum avec une solution.
Bref. j'ai installer Win XP SP3 et celui-ci comportait Internet Explorer 7. et comme il est bourré de problemes, j'ai decide de revenir sur IE 6. Helas, je revais parceque a ce que je vois, on ne peut revenir sur cette version que quand IE 6 est mis a jour. J'espere bien que vous avez compris mon probleme et que vous m'aidiez
Merci d'avance :)
j'ai un grave problème et j'espère bien sortir de ce forum avec une solution.
Bref. j'ai installer Win XP SP3 et celui-ci comportait Internet Explorer 7. et comme il est bourré de problemes, j'ai decide de revenir sur IE 6. Helas, je revais parceque a ce que je vois, on ne peut revenir sur cette version que quand IE 6 est mis a jour. J'espere bien que vous avez compris mon probleme et que vous m'aidiez
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment remplacer IE 7 Par IE 6
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Remplacer par word - Guide
4 réponses
Bah la je croit que t'est grave, tu as firefox, c'est 1000 fois mieu que Ie !!!
Boe
Merci pour ton rappel canhard, mais j'ai besoin de Internet Explorer sur mon PC.
Ba tu peux tjrs faire une resto de system mais je pense que tu est coincé la ... désolé la je peux pas t'aider ...
Bonjour Boe,
"j'ai installer Win XP SP3 et celui-ci comportait Internet Explorer 7" = NON, ce sont deux mises a jour totalement independantes. Par contre si IE7 s'est installe apres le SP3, c'est peut etre la cause de tes problemes.
Verifies cela dans l'historique des mises a jours, dans windows updates. Et repostes.
A+
"j'ai installer Win XP SP3 et celui-ci comportait Internet Explorer 7" = NON, ce sont deux mises a jour totalement independantes. Par contre si IE7 s'est installe apres le SP3, c'est peut etre la cause de tes problemes.
Verifies cela dans l'historique des mises a jours, dans windows updates. Et repostes.
A+