Modification du niveau sonore impossible (mac
Skoonn
-
Skoonn -
Skoonn -
Bonjour,
J'ai le nouveaux MakBook (le gris) et depuis quelques temps je ne peux plus controler le niveaux sonore... peut importe le logiciel utilisé.
En fait lorsque j'appuis sur les boutons de volume (F10 F 11 et F 12) j'ai bien le pictogramme qui apparait sur mon ecran pour me signaler l'action que je suis en train de faire (monter, baisser ou couper le volume) mais le son ne change pas il reste toujours au maximum... je n'arrive donc plus a la baisser ni a le couper.
C'est exactement la meme chose lorsque je tente de baisser ou monter le son depuis l'icone de controle du volume (dans la barre du haut)
Je ne peux regler le volume que dans les logiciels que j'utilise...
Pouvez vous m'expliquer ce qui a entrairé cela ? Et comment je peux faire pour corriger le probleme ?
Merci d'avance.
J'ai le nouveaux MakBook (le gris) et depuis quelques temps je ne peux plus controler le niveaux sonore... peut importe le logiciel utilisé.
En fait lorsque j'appuis sur les boutons de volume (F10 F 11 et F 12) j'ai bien le pictogramme qui apparait sur mon ecran pour me signaler l'action que je suis en train de faire (monter, baisser ou couper le volume) mais le son ne change pas il reste toujours au maximum... je n'arrive donc plus a la baisser ni a le couper.
C'est exactement la meme chose lorsque je tente de baisser ou monter le son depuis l'icone de controle du volume (dans la barre du haut)
Je ne peux regler le volume que dans les logiciels que j'utilise...
Pouvez vous m'expliquer ce qui a entrairé cela ? Et comment je peux faire pour corriger le probleme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Modification du niveau sonore impossible (mac
- Suivi de modification word - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
bonjour
es tu allé voir dans :
menu pomme/préférence système/son/sortie
es vérifie que les hauts parleurs interne soit sélectionné.
@+
es tu allé voir dans :
menu pomme/préférence système/son/sortie
es vérifie que les hauts parleurs interne soit sélectionné.
@+