Télécharger lime wire

blond -  
 blond -
Bonjour,
cela fait une semaine que j'aissaye de telecharger limewire en version français
lorsque le fichié de telechargement s'ouvre ( avec "executer" "enrengistrer" et "annuler") , j'appuis sue "executer"
ensuite s'ouvre une page "ouvrire" "enrengistrer" et "annuler" et je double clik sur ouvrir mais il a une page blanche qui s'ouvre puis 3s après se referme puis ouvr a nouveau la page "ouvrire" "enrengistrer" et "annuler"
je réeessay blusieur fois l'opération mais sa done le méme résultat comment faire s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

salut faut tu clique sur Enrégistrer ce qui vas enrégistrer limewire dans ton ordi. tu enrégistre limw wire dans un nouveau dossier, tu attend que le téléchargement soit fini, tu ouvre le dossier, double clique sur lime wire installe le attend que sa soit fini et ses suposer marcher !

Voici le lien ses avec sa que je lai télécharger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
0
blond

merci beaucoup, j'ai réussit à le télécharger mais le problème c'est que pratiquement tous est écrit en français alor que j'avais bien coché langue français vous pouver m'aider?
0
Profil bloqué

tu dit que tout est écrit en francais mais «j`avait bien coché langue francais» Ses quoi le problème ???
0
blond

pardon je voulais dire que toous est ecrit en anlais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ahh est tu sur d`avoir coché Francais car ses suposer être en francais tout cas moi il est en francais et jai coché francais xD :S
0
blond

oui je suis catégorique j'ai choisie "French" puis lorsque qu'on me la redemander, j'ai choisi "français" le lai désinstallé et réinstaler 10 fois et il n' a aucune changement
0