MOT DE PASSE

Fermé
SNOOPY 2 - 5 août 2009 à 02:18
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 5 août 2009 à 12:01
Bonjour,

Je n'arrive pas à changer mon mot de passe,
je vais dans préférences systèmes, puis dans mon compte, il refuse mon mot de passe ( incorrect) ??

merci de m'aider à comprendre ou à le faire

Bonne nuit

SNOOPY 2

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
5 août 2009 à 06:23
bonjour

un support apple peut toujours servir:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr

@+
0
Bonjour, et merci ,
mais c'est là que çà coince,
il refuse mon mot de passe , et partir du cadenas, il ne reconnaisse pas mon mot

cordialement
SNOOPY 2
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
5 août 2009 à 10:51
Bonjour toi ;-)

Tu peux regarder ici, des fois que :

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/8335.html
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Tu peux essayer de le réinitialiser, en bootant sur ton disque d'installation, regarde l'aide Mac, tout est expliqué.

Votre mot de passe n'a pas été accepté

Si vous êtes invité à saisir un mot de passe d'administrateur dans Mac OS X et que vous obtenez un message indiquant que le mot de passe saisi est incorrect, il y a quelques opérations à effectuer.

Assurez-vous que vous utilisez le mot de passe d'administrateur correct.
Assurez-vous d'utiliser la même combinaison minuscules/majuscules que celle utilisée lors de la création du mot de passe. Dans Mac OS X, les mots de passe sont sensibles à la casse et vous devez les saisir exactement tels qu'ils ont été créés.
Si vous avez oublié votre mot de passe, peut-être avez-vous saisi un indice. Ouvrez les Préférences Système, cliquez sur Comptes, puis sur le nom de votre compte. Utilisez le champ Indice afin de vous rappeler le mot de passe.
Si vous ne vous souvenez toujours pas du mot de passe d'administrateur, vous pouvez le réinitialiser. Utilisez pour cela le disque d'installation de Mac OS X.

Après, tu peux créer un nouveau compte administrateur et, ensuite, supprimer l'ancien.
0
COUCOU TOI,

Merci de tes explications, mais c'est moi qui me trompait

J'ai pu changer mon mdp....... dois redémarrer mon ordi ???

Je n'ai pas mon disque de démarrage ......... je ne sais pas où il est ....snifffffff

Sincérement à toi ;-)))
SNOOPY
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
5 août 2009 à 12:01
Tsss, tsss, tsss..... on ne range pas n'importe où le disque d'installation, livré avec un ordinateur, quel qu'il soit ! c'est la pièce principale après l'ordinateur.

Bon mais, tu n'es pas très claire ! tu as réussi à changer ton mot de passe donc, ton ancien a été reconnu ?
Tu as peur de redémarrer ton Mac ? tu crains que plus rien ne fonctionne ? je crois que, pour que ton nouveau mot de passe soit reconnu, il faut redémarrer.
0