A voir également:
- L'écran de mon PC est ilisible et danse
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
* Si les tests hards d'allumage de la machine ( en texte ) sont déjà ilisibles c'est un problème matériel :
vérifier les broches svga, essayer une autre carte vidéo et vérifier les réglages de fréquence du moniteur.
* Si les tests sont lisibles et que le brouillage intervient après, c'est Windows qui est en cause :
Démarrer en "mode sans échec" (touche <F8>) et rétablir une résolution d'écran acceptable par le moniteur. Les 640 x 480 et 800 x 600 sont des valeurs sures !
Salut
vérifier les broches svga, essayer une autre carte vidéo et vérifier les réglages de fréquence du moniteur.
* Si les tests sont lisibles et que le brouillage intervient après, c'est Windows qui est en cause :
Démarrer en "mode sans échec" (touche <F8>) et rétablir une résolution d'écran acceptable par le moniteur. Les 640 x 480 et 800 x 600 sont des valeurs sures !
Salut
* Si les tests hards d'allumage de la machine ( en texte ) sont déjà ilisibles c'est un problème matériel :
Salut
Salut
Pour le moment , j'ai un autre PC ayant la même configuration que le précédent dont l'écran reste noir.
Au démarrage,il n ya pas de problème car on a l'impression que la machine a amorcé normalement.mais l'ecran reste noir.
Il n y apas de bip sonore à la fin de la procedure.J'ai vérifié toutes les connexions qui sont correctes.ce n'est pas un problème d'écr'an éteint car j'ai essayé avec les boutons de luminosité de changer les couleurs et autres.
merci beaucoup et à plus.