Pb alimentation !!!!
Résolu
yeu
-
yeu -
yeu -
Bonjour,
j'ai un probléme d'alimentation ou autres (peut etre), je ne trouve pas la cause du probléme.
Voila, aucun des disques du pc ne veut démarrer (lecteur cd, disque dur et lecteur disquette). Pourtant, le boitier d'alimentation fonctionne correctement : je l'ai essayé sur un autre pc.
Je me demande de où pourrait venir le probléme.
Si vous pourriez me venir en aide.
merci d'avance.
Je vais essayer de tester un des lecteurs sur un autre pc pour voir si les disques ne sont pas HS. (ça serait pas de chance)
j'ai un probléme d'alimentation ou autres (peut etre), je ne trouve pas la cause du probléme.
Voila, aucun des disques du pc ne veut démarrer (lecteur cd, disque dur et lecteur disquette). Pourtant, le boitier d'alimentation fonctionne correctement : je l'ai essayé sur un autre pc.
Je me demande de où pourrait venir le probléme.
Si vous pourriez me venir en aide.
merci d'avance.
Je vais essayer de tester un des lecteurs sur un autre pc pour voir si les disques ne sont pas HS. (ça serait pas de chance)
A voir également:
- Pb alimentation !!!!
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
slt ; alors là patience car ca sent le roussi.seule possibilité redemarre ton pc entre dans le bios et mets tout par défaut et controle au défilement du bios si il les detectes.@@@@+++++++++
salut,
je n'ai aucun affichage non plus donc pas moyen d'acceder au bios.
Normalement un lecteur cd "fonctionne" meme s'il n'est pas branché à une nappe ide. (il peut s'ouvrir)?? Et la rien le courant passe par la carte mere mais pas dans mes disques
je n'ai aucun affichage non plus donc pas moyen d'acceder au bios.
Normalement un lecteur cd "fonctionne" meme s'il n'est pas branché à une nappe ide. (il peut s'ouvrir)?? Et la rien le courant passe par la carte mere mais pas dans mes disques