Office 2003

Monba -  
 Monba -
Bonjour,

J'ai installé office 2003 sur mon PC et à chaque fois que j'ouvre word, excel ou powerpoint on me demande d'accepter la licence. Comment faire pour enlever cette demande à chaque fois?

Merci
Monba
A voir également:

9 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Il te faut l'ouvrir une fois en mode admin pour cela:

Tu vas sous programmes files, office et tu double clique sur le exe de word / excell et tu l'ouvres en admin
0
Monba

MERCI DE TA REPONSE MAIS JE SUIS ATTROCEMENT NULLE C'EST OU PROGRAMME FILES DANS VISTA?

MERCI ENCORE
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Oui
0
Monba

oui quoi? Je ne sais pas où se trouve programme files dans vista? Pouvez-vous m'aider? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rectificatif : sous Vista programmes files se nomme programmes

Sous disque C

Poste de travail / programmes.
0
Monba

Lulu69 tu es trop génial ça marche!!! Merci. Je bosse avec word, excel et powerpoint et devoir toujours accepter la licence était assez ennuyeux!!! Trop cool. Merci beaucoup.

Monba
0

Content d'avoir réussi à te filer un coup de main.

Bonne continuation
0
Monba

Ah ben non fausse erreur ça n'a pas marché!!! peut-être que je ne vais pas au bon endroit après programmes, je vais dans windows office et après ça je dois cliquer ou en fait?
0
Monba

Si, si ça marche... oublie mon dernier message. C'est parfait merci milles fois!
0