émission Ok réception 0 pourquoi?

Fermé
manue1334 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 21:34
manue1334 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 22:43
Bonjour,

Nous venons de déménagé et nous avons reçu une nouvelle box. Nous avons maintenant l'alice box V5 au lieu du modem hitachi.

Nous avons deux PC. Le premier est avec vista, le deuxième sous windows XP. Le premier se connecte avec internet explorer, le deuxième avec firefox.

Avec le modem hitachi, le premier PC était connecté en éthernet, le deuxième en USb (suite au changement de carte mère la connexion en éthernet a était impossible contrairement à l'USB)

Avec l'alice box V5, le premier PC est toujours en éthernet, le deuxième ne se connecte ni en éthernet, ni en USB.

Au début quand je faisais réparer la connexion, j'avais le message suivant :

"impossible de renouveler l'adresse ip"

J'ai donc cherché mon adresse dans exécuté / cmd / ipconfig

J'ai reporté toutes les info dans ma carte réseau.

Quand j'ai à nouveau fait réparer, j'ai eu un message différent. Cette fois c'était un truc avec la mémoire arp cache. J'ai trouvé plusieur info pour vider la mémoire arp cache sur le forum. La première ; netsh interface ip delete arpcache à taper dans exécuté n'a rien changé. J'ai donc essayé de désactiver le routeur. Je suis donc allée dans le panneau de config / performance et maintenance / outils d'administration / double clic sur service / sélection de routage et accès distant / double clic.

A la ligne type de démarrage, j'ai mis désactivé et j'ai cliqué sur le bouton arrêté.

J'ai redémarré le PC pour la énième fois.

Quand je fais réparer la connexion, cette fois plus de message d'erreur. Pour lui la connexion est OK. Dans statut dans état c'est connecté, j'ai une vitesse de 10 mbit/s, envoyé 624 reçu 0.

Pourtant, impossible d'ouvrir une page internet explorer, impossible d'ouvrir une page firefox, impossible de se connecter à MSN.

pourquoi je ne reçoit rien? Es ce un problème de port?

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

1 réponse

manue1334 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 22:43
personne n'a d'idée?
0