Boot sur 2 disque durs

j0b -  
roby54 Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour à vous, alors voila je voudrais effectuer un boot sur 2 disques dur donc je m'explique quand je démarre je voudrais avoir le choix entre 2 disques durs et choisir mon systeme d'exploitation a utiliser. Par la meme occasion je ne voudrais pas perdre le boot du cd-rom. Merci bien
A voir également:

7 réponses

roddysat Messages postés 185 Statut Membre 15

slt : d'abord ka tu com systéme d'exploitation?????
0
j0b

j'ai de prévu pour le moment mais je ne veux pas en mettre 2 sur le meme disque et je sais également que linux gère le multiboot mais ce n'est pas ce que je recherche, je cherche simplement ce que j'ai formulé dans ma requete merci
0

re :dis moi si tu crois ke ca se fé tout seul tu te trompe mon ami car si je te demande ça cé pour pouvoir t'aicer et t'orienter comme il le faut,voila.@@@@++++++++
0
j0b

on va prendre l'exemple que je veux installer 2 windows sur 2 disque dur différent pour avoir quelque chose de concret merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re ; si ma memoire est bonne le multi-boot ne fonctionne pas sur 2
hdd,pour ceke tu ve fer ilfo a chak fois le changer dans le bios.
0
j0b

oué a la rigueur c est pas le problème si je dois cliquer sur echap pour choisir le disque de boot mais je cherche a savoir quelle configuration je dois faire pour les disque et sur quelle nape les brancher dans ce cas la et aussi si je peux garder mon lecteur cd rom comme moyen de boot aussi merci
0
roby54 Messages postés 27 Statut Membre 2

Salut,

Le multiboot sous windows n'est possible qu'avec deux versions différentes et c'est le system qui te demande automatiquement la version que tu désires ouvrir.
0