Envoi de [mail] automatique
noname
-
javvabbits Messages postés 1 Statut Membre -
javvabbits Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un site en Java et suis hébergé chez javaservlethosting.com.
Le problème c'est que je veux envoyer des mails automatiques après la validation d'un formulaire, mon code est correct mais le mail n'arrive jamais comme si il étais intercepté par l'hébergeur...
Merci de votre aide
j'ai fait un site en Java et suis hébergé chez javaservlethosting.com.
Le problème c'est que je veux envoyer des mails automatiques après la validation d'un formulaire, mon code est correct mais le mail n'arrive jamais comme si il étais intercepté par l'hébergeur...
Merci de votre aide
A voir également:
- Envoi de [mail] automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
5 réponses
Bonjour!
si ton code est correct, il faut voir ça directement avec javaservlethosting.com, voir s'ils ont cette fonction permise!
:)
si ton code est correct, il faut voir ça directement avec javaservlethosting.com, voir s'ils ont cette fonction permise!
:)
Salut !
Avec mon code j'arrive à envoyer des mails depuis le locale en utilisant le serveur smtp de javaservlethosting (après authentification!!)
le problème arrive quand j'essaie de le faire depuis le site hébergé, là le mail n'arrive jamais ou n'est jamais envoyer...
Merci d'avoir répondu...
Avec mon code j'arrive à envoyer des mails depuis le locale en utilisant le serveur smtp de javaservlethosting (après authentification!!)
le problème arrive quand j'essaie de le faire depuis le site hébergé, là le mail n'arrive jamais ou n'est jamais envoyer...
Merci d'avoir répondu...
Salut c'est remoi !
Juste une précision, l'envoi fonctionne toujours depuis mon local mais l'hébergeur me donne cette erreur :
javax.mail.NoSuchProviderException: smtp
Si qqun comprends et connait une solution je suis preneur...
Merci d'avance.
Juste une précision, l'envoi fonctionne toujours depuis mon local mais l'hébergeur me donne cette erreur :
javax.mail.NoSuchProviderException: smtp
Si qqun comprends et connait une solution je suis preneur...
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Javaservlethosting permet bien cette fonctionnalité.
En fait, j'ai compris d'où venait le problème :
Pour envoyer un mail, je m'authentifiais à un serveur smtp, celui-ci me redirigais automatiquement sur un autre serveur smtp qui demandais lui aussi authentification. Malheureusement, les login/password n'étais pas retransmis, donc le serveur me jetais.
J'ai rajouté une ligne à mon code et le problème est résolu.
Merci quand même.