Webcam Hercules Deluxe

Webcamprobleme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam Hercules Deluxe, j'ai perdu le CD d'installation, j'ai beau télécharger les pilote que le fichier ne se créer pas, quelqu'un pourrai me faire un mini tutoriel s'il vous plait =) !
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

desinstalle et faire un nettoyage du dd avant de retelecharger le pilote ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11291

il suffit de telecharger et puis installer c'est tout il n'y a rien d'autres a faire ,et tu est sure que c'etais le bon!!

a+
0
Webcamprobleme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant, je vais essayer ...
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

si tu as plein de mauvaise graine dans le registre ça fausse tout c'est pour cela faire un nettoyage du registre avec ça ici:ccleaner ou glary utilities en maintenance en un clic

a+
0