Aide sur youtube

marocaine07 Messages postés 158 Statut Membre -  
 jm.mocaer -
Bonjour,
j ai ajouté une video sur youtube mais elle etait desactivée !!
elle est sous forme d un fichier audio/video formé grace a windows movie meker elle contient donc une chanson.
mais sur youtube c est ecrit que la partie audio est coupée car elle n obeit pas au droit d auteur et par consèquant la video n est pas disponible
s il vous plait que dois je faire????? et merci d avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Je ne m'y connait pas beaucoup mais je me demande si en citant les références de la chanson, ça ne répondrait pas plus aux droits d'auteur...
bonne chance
0
marocaine07 Messages postés 158 Statut Membre 89

on m a ecrit sur le site que ça depond des droit d auteur
pour la referance elle est normale une chanson que j ai telechargée et enregistreé sur pc
0
Utilisateur anonyme

Oui mais as tu intégré cette référence à ta vidéo? Genre écrit au début "références complètes de la chanson".
Déjà que tu as peut etre téléchargé illégalement cette chanson, c'est normal que l'on ne te laisse pas t'en servir...
0

j ai pas trouvé cette option "références complètes de la chanson" ou je peux la trouver stp??
et puiseque j ai pas determiné la referance cmt c était integré au site ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, en fait, je te dis que moi j'aurais écrit au début de la vidéo les références de la chanson (album, interprété, année, ...). Genre Vidéo réalisée sur le titre "...................................." --> références
Quelqu'un aura surement signalé ta vidéo... Faut pas non plus que ta vidéo soit tirée d'un film ou autre qui dépende des droits d'auteur..
Mais encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel et non pas une explication formelle du pourquoi ta vidéo a été supprimée. Faut toujours citer ce que tu emprunte et encore parfois tu peux pas emprunter.
Peut être que quelqu'un aura une autre explication mais pas grand monde se manifeste pour ton problème.
0

merci Slamuj pour les info
meme si je suis pas convaincu que qu il s agit de droit d auteur ou de la reference car tt le monde forme des fichiers pareils avec windows movie maker et les pausent sur youtube sans probleme
alooors je vx une solution
0
Utilisateur anonyme

Oui d'accord avec toi, tout le monde le fait... donc c'est peu probable que ça vienne de la... Mais je trouve quand même plus sur et plus respectueux d'intégrer les références... Essaye d'écrire à Youtube pour savoir le pourquoi...
bye
0

merci infiniment Slamuj, c était gentil de me repondre bye
0
Utilisateur anonyme

Et bien de rien même si je ne t'ai pas beaucoup aidé.. ;)
0
fleurette

dans ces cas là va voir un expert ça t'évite de mettre longtemps à éclercir le mystère!
0
Utilisateur anonyme

malheureusement "les experts" comme tu dit (qui l'est vraiment?) ne se bousculaient pas pour son problème. De plus, à part écrire à Youtube pour demander, je vois pas ce qu'il peut faire de plus.
0
jm.mocaer

Bonjour, j'ai eu la surprise de constater qu'une vidéo visant mon intimité a été capturée et publiée frauduleusement sur "YOUTUBE" comment dois-je faire pour le faire supprimer?
0