Acer Aspire M7720-8W7S ou hp Elite m9775
drydry
-
video17 Messages postés 1 Statut Membre -
video17 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila je sollicite votre aide pour savoir qu elle est le meilleur ordinateur entre :
Acer Aspire M7720-8W7S :
http://micro-informatique.fnac.com/a2685273/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M7720-8W7S?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
et le HP :
http://micro-informatique.fnac.com/a2696178/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-Elite-m9775?PID=93690
je voudrai surtout avoir plus de précision sur l acer car j ai déjà lu que l ordinateur pouvai exploser en chauffant trop et aussi sur l alimentation qui est de 450W je voudrai savoir si c est suffisant pour une tel configuration.
Je souhaite principalement utiliser ces ordinateur pour jouer au jeu récent et je voudrai savoir si cette configuration est suffisante
Voila je sollicite votre aide pour savoir qu elle est le meilleur ordinateur entre :
Acer Aspire M7720-8W7S :
http://micro-informatique.fnac.com/a2685273/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M7720-8W7S?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
et le HP :
http://micro-informatique.fnac.com/a2696178/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-Elite-m9775?PID=93690
je voudrai surtout avoir plus de précision sur l acer car j ai déjà lu que l ordinateur pouvai exploser en chauffant trop et aussi sur l alimentation qui est de 450W je voudrai savoir si c est suffisant pour une tel configuration.
Je souhaite principalement utiliser ces ordinateur pour jouer au jeu récent et je voudrai savoir si cette configuration est suffisante
A voir également:
- Acer Aspire M7720-8W7S ou hp Elite m9775
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
17 réponses
bonjour drydry ecoute au moment ou tu as ecris ton message jetai entrain de deballer le aspire 7720 franchement tres silencieux tres rapide et aucune surchauffe pour linstant enfin sa fait pas asser lomgtemps pour ce donner une idee mais c'est vraiment une bonne machine jai installer far cry 2 tout les parametres daffichage sont sur tres elevé est nickel pas un beug tres fluide et tres beau ce soir je compte installer crysis je t'en donnerai des nouvelles
un conseil prend le acer moi au debut jetait pas tres confiant avec cette marque mais j'ai un pote qui en a acheter un quad coeur ya 7 mois maintenant et aucun probleme de surchauffe a declarer ce qui ma vraiment decider a acheter le acer
bonne journee a toi en esperant tavoir aider dans ton choix
un conseil prend le acer moi au debut jetait pas tres confiant avec cette marque mais j'ai un pote qui en a acheter un quad coeur ya 7 mois maintenant et aucun probleme de surchauffe a declarer ce qui ma vraiment decider a acheter le acer
bonne journee a toi en esperant tavoir aider dans ton choix
salut Infor78 jpense pas que tu as bien compris de quoi on parlait c un acer fixe pas portable en plus la tour est asser jolie avec plein de bon rangement et surtout le media player tactile !!!!!!!
jpense que acer ce sont planter dans les ordinateur portable mais pour les fixe il ont l'air de mieux metriser le sujet que ya 2 ou 3 ans
jtassure fait leur confiance c'est vraiment une bonne machine
jpense que acer ce sont planter dans les ordinateur portable mais pour les fixe il ont l'air de mieux metriser le sujet que ya 2 ou 3 ans
jtassure fait leur confiance c'est vraiment une bonne machine
Excusez moi je pensais que l'on parlait d'un portable... Néanmoins le SAV est quand meme réputée dans le mauvais sens du terme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
néamoins ACER ou HP en fixe ou portable c'est la même chose
produit de bas de gamme
bridage au maximum
et dans un an voir un an et demi tu va avoir plein de soucis
j'ai eu entre les mains un Acer fixe et il a laché a son 13ieme mois de fonctionnement et un HP entre le mains 15 mois de fonctionnement avant de cramer
donc ACER et HP marque de M****
alors si tu veux faire confiance a ces marques vas y mais il ne faudra pas plauré apres quand il aura cramé
produit de bas de gamme
bridage au maximum
et dans un an voir un an et demi tu va avoir plein de soucis
j'ai eu entre les mains un Acer fixe et il a laché a son 13ieme mois de fonctionnement et un HP entre le mains 15 mois de fonctionnement avant de cramer
donc ACER et HP marque de M****
alors si tu veux faire confiance a ces marques vas y mais il ne faudra pas plauré apres quand il aura cramé
de toute facon c partout pareil maintenant, apart si tu va cher les chinois monter ton prope ordi (moi perso j'ai pas le temps ) maintenant je pense que tu exagere quand tu dit que acer et hp c une marque de merde ya pire
(je pense du moins a packard bell) la plus grosse merde informatique que le monde a inventer maintenant jai une garantie magasin de 36 mois donc perso il peut meme tomber en rad j'en ai rien a faire
les 2 tour sont tres bon rapport qualiter prix
a ce prix la en bundle jte met au defis de trouver mieux et je dit bien en bundle
(je pense du moins a packard bell) la plus grosse merde informatique que le monde a inventer maintenant jai une garantie magasin de 36 mois donc perso il peut meme tomber en rad j'en ai rien a faire
les 2 tour sont tres bon rapport qualiter prix
a ce prix la en bundle jte met au defis de trouver mieux et je dit bien en bundle
Oui tu gagnes de l'argent au départ... tu crois gagner de l'argent enfaite car a la fin tu en perds...
Meme si un pc coute 100 euros moins cher qu'un autre pour la meme config ba au bout de 1 ans et demi t'es un peu con avec ton pc qui est mort...
Meme si un pc coute 100 euros moins cher qu'un autre pour la meme config ba au bout de 1 ans et demi t'es un peu con avec ton pc qui est mort...
packard bell filliale HP donc c'est pareil
MARQUE de M****
Acer, E-Machine, HP, Packard Bell, Compaq, Nec, Fujitsu
il sont tous dans la même corbeille
et je n'exagère pas du tout
c'est du materiel deuxième choix donc materiel a problème
MARQUE de M****
Acer, E-Machine, HP, Packard Bell, Compaq, Nec, Fujitsu
il sont tous dans la même corbeille
et je n'exagère pas du tout
c'est du materiel deuxième choix donc materiel a problème
c'est sur jsui daccord avec toi mais quand ta une garanti de 3 ans puff jte dit la veriter jmen fou quoi dici 3 ans je change de pc
T'as garantie de 3ans tu la payes tres tres cher aussi...
L'un dans l'autre tu payes le meme prix pour une qualité moindre.
L'un dans l'autre tu payes le meme prix pour une qualité moindre.
ta un peu citer toute les marque du grand public apar dell mais dell franchement c'est encore pire de la merde que toute les marc que tu a citer reuni de toute facon meme nimporte quel pc c'est pas terible mais bon obliger pour le taf et l'abitude mais si vraiment javai le choix MAC rien de mieux i love apple
c'est ton choix
moi je préfère acheter le matos que je veux commeça je sais exactement ce que j'ai, pas du produit de merde.
puis faire un upgrade de temps en temps ça me reviens moins chère que de changer complètement de PC
moi je préfère acheter le matos que je veux commeça je sais exactement ce que j'ai, pas du produit de merde.
puis faire un upgrade de temps en temps ça me reviens moins chère que de changer complètement de PC
non la garanti 3 ans je n'ai rien payer de plus
ps:jlai acheter en belgique je sais pas si sa change quelque chose au nivo des garantis
ps:jlai acheter en belgique je sais pas si sa change quelque chose au nivo des garantis
Ils sont bizarre chez Acer.Car mettre un Intel Core i7-920 avec une ATI Radeon HD 4650,faut le faire quand meme.Complètement dépassé cette CG pour les jeux récents
Le mieux c'est d'éviter les marques.Et plutot choisir un pc assemblé ou encore mieux le faire soi-meme
Le mieux c'est d'éviter les marques.Et plutot choisir un pc assemblé ou encore mieux le faire soi-meme
c'est vrai que la carte graphique c'est pas trop ca m'enfin moi perso j'aime bien les jeux sur pc mais jai une next gen pour ca et je prefere
donc pour lutilisation que jai ca me convient tres bien
donc pour lutilisation que jai ca me convient tres bien
Franchement jaurais le temps les gars je frai comme vous jirai moi meme monter mon pc cher les chinois mais vazi pas asser de temps...
Merci a vous pour vos precision et vos conseil donc si j ai bien compris il faut que prenne un pc assemblé j avai pensé a le prendre cher ldlc ou rue du commerce est ce que ses cite son fiable ? qu en penser vous. si vous pouver me donner vos avis sur ctte suggestion
merci avous et pour vos futur reponse
merci avous et pour vos futur reponse
apres avoir bien chercher j ai trouver 2 ordinateur qui je pense sont d une tres bonne configuration mais je voudrai quand meme avoir votre avis et savoir lequelle est le mieu entre lui:
https://www.materiel.net/
et lui:
je voudrai surtout savoir pour le speeder si l alimentation est suffisante (400w) pour cette configuration merci a vous et pour vos reponses.
et lui:
je voudrai surtout savoir pour le speeder si l alimentation est suffisante (400w) pour cette configuration merci a vous et pour vos reponses.
Cependant Acer est une marque réputée pour avoir un SAV plus que médiocre et les finitions des pc laissent vraiment a désiré...
Pour l'instant tout va bien mais dans 1ans, 1 ans et demi tu auras pleins de soucis avec ton ordi portable...
Franchement évite Acer et prend plus un pc de bonne marque comme Toshiba, MSI ou Asus.
Pour l'instant tout va bien mais dans 1ans, 1 ans et demi tu auras pleins de soucis avec ton ordi portable...
Franchement évite Acer et prend plus un pc de bonne marque comme Toshiba, MSI ou Asus.
Yanick
A+