Pinacle 9 studio et Nero

fanchy49 -  
 Martine3231 -
Bonjour,

Actuellement je rencontre un souci avec des film effectuer depuis pinnacle studio 9
En fait je fait le film et je le grave directement avec Pinnacle cela fonctionne correctement
Je prend le disque et je fait une copie complete du disque avec Nero cela fonctionne correctement

Par contre si je fait un film au format AVI que je met sur mon PC et que je le grave avec Nero il m'ai impossible de le lire avec un lecteur de salon le format n'est alors pas reconnu

Le plugin utiliser est le format DIVX ce que lit normalement mon lecteur de salon
Si je le visualise sur mon PC ce film au format AVI fonctionne correctement
J'ai tenter la meme manip avec un logiciel concurrent de Pinnacle a savoir Ulead et je rencontre le meme probleme

Quelqu'un aurait il une idee sur ce qui m'empeche de visualiser les films creer par pinnacle et graver avec Nero sachant qu'une gravure fait avec Pinnacle fonctionne correctement

Merci d'avance
Fanchy49
A voir également:

1 réponse

Martine3231

j'ai le même soucis mais en fait j'ai contourné le problème en créant mon film directement depuis pinnacle qui me grave ensuite le CD. Pas trouvé d'autres solutions. Si je veux plusieurs copies : je met le nombre de copies dans configuration créer le disque.
Bon courage
Si on vous trouve une autre solution je suis preneuse aussi.
Cordialement
0