Resilier F.A.I. avant activation adsl
MixPT
Messages postés
114
Statut
Membre
-
MixPT Messages postés 114 Statut Membre -
MixPT Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis inscris chez Alice ADSL en degroupage total (€29,90/mois) il y a 3 semaines
et je suis encore à là 1er étape dans le suivi d'activation sur internet (alors que l'activation chez Alice se fait en moins de 2 semaines).Chez Alice j'ai appelé plusieurs fois et me disent juste d'attendre et rien d'autre.
Je n'ai pas reçu le modem ni le décodeur télé chez moi et je n'ai pas signé aucune autorisation de prélèvement et je voudrais résilier avec eux parce que je ne suis pas content de tout...
Alors j'ai quelques questions à vous poser:
1- Faut-il envoyer une lettre de résiliation quand même...?
2-Quelles sont les démarches à faire?
3-Puis-je m'engager avec un autre F.A.I.maintenant ?
Merci d'avance
je me suis inscris chez Alice ADSL en degroupage total (€29,90/mois) il y a 3 semaines
et je suis encore à là 1er étape dans le suivi d'activation sur internet (alors que l'activation chez Alice se fait en moins de 2 semaines).Chez Alice j'ai appelé plusieurs fois et me disent juste d'attendre et rien d'autre.
Je n'ai pas reçu le modem ni le décodeur télé chez moi et je n'ai pas signé aucune autorisation de prélèvement et je voudrais résilier avec eux parce que je ne suis pas content de tout...
Alors j'ai quelques questions à vous poser:
1- Faut-il envoyer une lettre de résiliation quand même...?
2-Quelles sont les démarches à faire?
3-Puis-je m'engager avec un autre F.A.I.maintenant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Resilier F.A.I. avant activation adsl
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Comment résilier netflix - Guide
6 réponses
ba apelle le sercive pour voir mais je pense que ton engagemnt commencera lorsque ta ligne sera operationnel
grace a ton avis sur alice je me douter bien que ct de la merde tu ma confirmé mes doute
moi e sui chez orange est j'ai aucun souci et free on l'air pas mal ossi
grace a ton avis sur alice je me douter bien que ct de la merde tu ma confirmé mes doute
moi e sui chez orange est j'ai aucun souci et free on l'air pas mal ossi
j'étais chez neuf telecom depuis 4 ans et aucun problème,mais comme j'ai déménagé et ou j'habite c'est inéligible pour la tv ADSL chez neuf j'ai décidè de changer de FAI et apparemment chez Free ça se passe pareil
a part les contacté on ne peut pas te dire grand chose
ta ligne sera active quand ? ton engagemnt commanssera surement des que ta ligne est opé donc voila apres les cout pour se resillier c pa cb sa cout...
ta ligne sera active quand ? ton engagemnt commanssera surement des que ta ligne est opé donc voila apres les cout pour se resillier c pa cb sa cout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas quand la ligne sera active.je suis encore chez france telecom(ouverture ligne) en attendant l'activation Alice ADSL.