Resilier F.A.I. avant activation adsl

Fermé
MixPT Messages postés 110 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 4 août 2009 à 16:43
MixPT Messages postés 110 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 4 août 2009 à 21:40
Bonjour,
je me suis inscris chez Alice ADSL en degroupage total (€29,90/mois) il y a 3 semaines
et je suis encore à là 1er étape dans le suivi d'activation sur internet (alors que l'activation chez Alice se fait en moins de 2 semaines).Chez Alice j'ai appelé plusieurs fois et me disent juste d'attendre et rien d'autre.
Je n'ai pas reçu le modem ni le décodeur télé chez moi et je n'ai pas signé aucune autorisation de prélèvement et je voudrais résilier avec eux parce que je ne suis pas content de tout...
Alors j'ai quelques questions à vous poser:

1- Faut-il envoyer une lettre de résiliation quand même...?
2-Quelles sont les démarches à faire?
3-Puis-je m'engager avec un autre F.A.I.maintenant ?

Merci d'avance

6 réponses

ba apelle le sercive pour voir mais je pense que ton engagemnt commencera lorsque ta ligne sera operationnel

grace a ton avis sur alice je me douter bien que ct de la merde tu ma confirmé mes doute

moi e sui chez orange est j'ai aucun souci et free on l'air pas mal ossi
0
MixPT Messages postés 110 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 6
4 août 2009 à 16:51
j'étais chez neuf telecom depuis 4 ans et aucun problème,mais comme j'ai déménagé et ou j'habite c'est inéligible pour la tv ADSL chez neuf j'ai décidè de changer de FAI et apparemment chez Free ça se passe pareil
0
MixPT Messages postés 110 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 6
4 août 2009 à 17:01
Quelqu'un peut me répondre s.v.p.?
J'ai besoin de votre avis
Merci d'avance
0
a part les contacté on ne peut pas te dire grand chose

ta ligne sera active quand ? ton engagemnt commanssera surement des que ta ligne est opé donc voila apres les cout pour se resillier c pa cb sa cout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 août 2009 à 21:35
je sais pas quand la ligne sera active.je suis encore chez france telecom(ouverture ligne) en attendant l'activation Alice ADSL.
0
4 août 2009 à 21:40
j'ai appelé plusieurs fois chez Alice et personne ne m'avance aucune nouveauté et me disent juste "vous allé recevoir bientôt votre modem chez vous et pour l'activation adsl il faut attendre,on ne sais pas vous dire dans quel delai..." et ça fé 2 semaines qu'ils me disent ça!!!
0