Comment ouvrir un dossier Unknown

mohamed -  
 mohamed -
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez à ouvrir un fichier Unknown : que je n'arrive à ouvrir - et merci d'avance -

3 réponses

PyNux

Salut,

TOUS les fichiers peuvent être des fichiers UNKNOWN...

Sous Windows, le format des fichiers et le logiciel utilisé pour les lire est déterminé par l'extension.

Exemple : photo.jpg => le fichier est au format JPG, Windows va chercher dans la base de registre quel logiciel est utilisé pour lire ce format de fichier.

DONC : si en double-cliquant sur un fichier, il est UNKNOWN, c'est que windows n'a pas de renseignements concernant ce format...

ET : pour savoir quel logiciel doit être utilisé, il faut connaitre l'extension du fichier (ex : .jpg, .png, etc...)

Sans connaitre l'extension, il est pour nous aussi "UNKNOWN"....

@+
0
mohamed

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13715554-comment-ouvrir-un-dossier-unknown#2009-08-04%2016%3A21%3A15
bonjour PyNux , j'ai consulté la page Web sur ce genre de fichier : c'est une extension : 3gp pps pdf rar flv dll, c'est tout ce que j'ai pu récolter : et je n'ai pas pu encore ouvrir le dossier : et merci de me répondre malgré que le fichier ne sera pas ouvert : l'essentiel pour moi est que quelqu'un a pu me répondre et me donner des explications.Peut être avec ces informations vous pouvez m'indiquer comment procéder à son ouverture
0
PyNux > mohamed

Re,

"3gp pps pdf rar flv dll" > cela fait 6 extensions...

pdf => fichier lisible par acrobat reader...

rar => archive compressée (plusieurs fichiers réunis en un seul), peut être ouvert avec WinRar...

dll => bibliothèque système (enemble de fonctions utilisées par plusieurs programmes)...

Les 3 autres, je ne les connait pas... (FLV doit être un format vidéo ou d'animation, pps doit être un fichier powerpoint mais je n'en suis pas sûr...)

@+
0
Pinball92 Messages postés 64 Statut Membre 24

Où et comment avez-vous trouvé ce fichier ? C'est censé être quoi (Une archive, un modèle 3D, du texte...) ?

Je vous demande ca pour cibler la recherche.
0
mohamed

Bonjour PinBall, mon ami, j'ai reçu votre message et je vais vous expliquer comment j'ai reçu ce fichier.Un ami me l'a envoyé : ce n'est pas un texte écrit , c'est un diaporama , : trois diaporamas qui n'ont pas voulus s'ouvrir .Et c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide d'une personne qui peut résoudre mon problème - et merci de m'avoir répondu - Si cette information peut vous aider , je vous remercie d'avance - mon ami -
0
mohamed > mohamed

Bonjour PinBall92 mon ami, j'ai reçu vos intructions à suivre pour ouvrir les diaporamas qui m'ont été envoyés de france, j'ai installé la visionneuse point power comme indiqué dans votre message , mais ça n'a rien donné les fichiers diapos n'ont pas voulu s'ouvrir et merci de m'avoir répondu - Si une autre solution existe , j'aimerais bien la connaître : comme j'ai reçu des diapos qui doivent être ouverts par un fichier DAT' : j'ai rien compris pourtant les diapos point power s'ouvrent facilement et par contre les fichiers Unknown et DAT : j'ai ce problème qui persiste - merci mon ami
0
PyNux

Re,

Si c'est un diaporama en pps, tu peux l'ouvrir avec la visionneuse (gratuite), téléchargeable ICI...

@+
0