A voir également:
- Comment ouvrir un fichier unknown
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut,
TOUS les fichiers peuvent être des fichiers UNKNOWN...
Sous Windows, le format des fichiers et le logiciel utilisé pour les lire est déterminé par l'extension.
Exemple : photo.jpg => le fichier est au format JPG, Windows va chercher dans la base de registre quel logiciel est utilisé pour lire ce format de fichier.
DONC : si en double-cliquant sur un fichier, il est UNKNOWN, c'est que windows n'a pas de renseignements concernant ce format...
ET : pour savoir quel logiciel doit être utilisé, il faut connaitre l'extension du fichier (ex : .jpg, .png, etc...)
Sans connaitre l'extension, il est pour nous aussi "UNKNOWN"....
@+
TOUS les fichiers peuvent être des fichiers UNKNOWN...
Sous Windows, le format des fichiers et le logiciel utilisé pour les lire est déterminé par l'extension.
Exemple : photo.jpg => le fichier est au format JPG, Windows va chercher dans la base de registre quel logiciel est utilisé pour lire ce format de fichier.
DONC : si en double-cliquant sur un fichier, il est UNKNOWN, c'est que windows n'a pas de renseignements concernant ce format...
ET : pour savoir quel logiciel doit être utilisé, il faut connaitre l'extension du fichier (ex : .jpg, .png, etc...)
Sans connaitre l'extension, il est pour nous aussi "UNKNOWN"....
@+
Où et comment avez-vous trouvé ce fichier ? C'est censé être quoi (Une archive, un modèle 3D, du texte...) ?
Je vous demande ca pour cibler la recherche.
Je vous demande ca pour cibler la recherche.
Bonjour PinBall, mon ami, j'ai reçu votre message et je vais vous expliquer comment j'ai reçu ce fichier.Un ami me l'a envoyé : ce n'est pas un texte écrit , c'est un diaporama , : trois diaporamas qui n'ont pas voulus s'ouvrir .Et c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide d'une personne qui peut résoudre mon problème - et merci de m'avoir répondu - Si cette information peut vous aider , je vous remercie d'avance - mon ami -
Bonjour PinBall92 mon ami, j'ai reçu vos intructions à suivre pour ouvrir les diaporamas qui m'ont été envoyés de france, j'ai installé la visionneuse point power comme indiqué dans votre message , mais ça n'a rien donné les fichiers diapos n'ont pas voulu s'ouvrir et merci de m'avoir répondu - Si une autre solution existe , j'aimerais bien la connaître : comme j'ai reçu des diapos qui doivent être ouverts par un fichier DAT' : j'ai rien compris pourtant les diapos point power s'ouvrent facilement et par contre les fichiers Unknown et DAT : j'ai ce problème qui persiste - merci mon ami
Re,
Si c'est un diaporama en pps, tu peux l'ouvrir avec la visionneuse (gratuite), téléchargeable ICI...
@+
Si c'est un diaporama en pps, tu peux l'ouvrir avec la visionneuse (gratuite), téléchargeable ICI...
@+
bonjour PyNux , j'ai consulté la page Web sur ce genre de fichier : c'est une extension : 3gp pps pdf rar flv dll, c'est tout ce que j'ai pu récolter : et je n'ai pas pu encore ouvrir le dossier : et merci de me répondre malgré que le fichier ne sera pas ouvert : l'essentiel pour moi est que quelqu'un a pu me répondre et me donner des explications.Peut être avec ces informations vous pouvez m'indiquer comment procéder à son ouverture
"3gp pps pdf rar flv dll" > cela fait 6 extensions...
pdf => fichier lisible par acrobat reader...
rar => archive compressée (plusieurs fichiers réunis en un seul), peut être ouvert avec WinRar...
dll => bibliothèque système (enemble de fonctions utilisées par plusieurs programmes)...
Les 3 autres, je ne les connait pas... (FLV doit être un format vidéo ou d'animation, pps doit être un fichier powerpoint mais je n'en suis pas sûr...)
@+