Emerald Staredit (StarCraft)

Jess -  
 Jess -
Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel Emerald Staredit, car j'aimerais pouvoir créer des belles map moi même.
Comme j'avais l'ancien Staredit (celui d'origine avec le jeu) et j'étais assez limitée, j'en ais donc pris un meilleur.
Le problème est que lorsque je lance Emerald Staredit j'ai le probleme suivant qui apparait :

Erreur Fichier Données.

Starcraft ne parvient pas à lire un fichier. Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis de réinstaller Starcraft avec ce programme. "SETUP.EXE" on the Starcraft CD-ROM.

Le problème est apparu lors de la lecture d'un fichier

arr\images.dat
Le programme a émis une commande de longueur incorrecte.

Lorsque je mets OK la fenêtre se ferme, et plus rien.

Je n'ai rien eu à installer car lorsque que le lance l'autre fichier "ESSetup" j'obtiens une fenêtre avec écrit :

Emerald Staredit Setup.

This program helps you Setup EPSE.

Placer Mode.
Normal Mode.
Run EPSE.

J'ai essayer les possibilités "Placer Mode" et "Normal Mode" : Une fenêtre noir s'ouvre (CMD) et reste moins d'une seconde je n'ai pas le temps de lire, mais avec un screen j'ai obtenu :

C:\Program files\starcraft>rename emeraldp.mqp eraldp.001
Le nom de fichier existe déjà, ou le fichier est introuvable.

(et ceci 3 fois).

Et avec la possibilité Run EPSE j'obtiens le même probleme qu'au début, le logiciel ce lance est reste sur l'image pour m'afficher l' Erreur Fichier Données.

Faut-il mettre un fichier dans un dossier précis ? (tout est dans le dossier Starcraft ou est l'application du jeu)

J'espère avoir été la plus claire possible, et que vous pourriez m'aider (surtout si vous avez réussi à avoir ce logiciel !)

Merci !

1 réponse

Jess

Up, j'ai besoin d'aide !

N'hésitez pas si vous pensez avoir une idée !

J'ai pu lire le "readme" qui marquait :

* INFO *
To use this just put all the files in the zip in your Starcraft
directory.
To change the mode of Emerald Staredit just run ESSetup.exe and pick the
mode and run.
NOTE: Do not rename these files; Emerald Staredit.exe,
EmeraldP.mpq, EmeraldP.001, EmeraldP.002, place.bat, and norm.bat

Si j'ai bien compris il faut mettre tout les fichiers que contient le fichier compressé, et les mettre dans le dossier Starcraft. Mais c'est bien ce que j'ai fais :s Et je n'ai pas rennomés les fichiers. Et le probleme est toujours le même
1