Problèmes sur Document Word

lalu1952 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire réapparaitre à l'affichage sur l'écran, la palette de mise en forme qui disparait en dehors de l'écran,alors que les outils cochés de la barre d'outils est présente (dessin, mise en forme, standard) ?
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Peut-être en changeant la résolution de l'écran ;-) ou en supprimant le zoom, qui est, peut-être, activé.
0
lalu1952

merci pour tes propositions mais rien de plus: ma fenêtre Mise en Forme file se cacher en dehors de l'écran; c'est la seule car les autres fenêtres sont présentes; quant à elle pas moyen....
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

La palette de mise en forme, s'affiche lorsqu'elle est sélectionnée dans le menu "Affichage" ou si l'on clique sur son icône dans la barre de menu. Elle apparaît et se positionne en haut à droite de l'écran (chez moi) et l'on peut la déplacer selon son choix. Je ne vois pas pourquoi elle disparaît.
Essayez de jeter les préférences de Word : Word étant fermé/Utilisateur(la maison)/Bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille le fichier com.Microsoft.Word.plist (il est possible qu'il y en ait deux, dont l'un dans ce même dossier préférences et sous dossier Microsoft)
0