Message de plus de 10meg sur hotmail

Fermé
Madmax - 4 août 2009 à 14:57
 Madmax - 4 août 2009 à 15:26
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ou de recevoir des fichier de plus de 10meg sur hotmail ?
Je sais que les fichier zip peuve tres bien senvoyer mais même la il ne doivent pas etre plus gros que 10 meg ?
Je désire envoyer des catalogue pesant plus de 20 meg et je me demande comment pouvoir envoyer ces fichier sur hotmail efficacement?

Merci beaucoup de prendre le temps de me donner un petit coup de pouce !!

Max
A voir également:

4 réponses

dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
4 août 2009 à 15:11
Honnetement je ne connais pas la limite de hotmail mais si tu possede un compte hotmail alors tu dois avoir accès à ton skydrive ( dans l'onglet more ).

Dessus tu peux stocker jusqu'a 5 Go de donné. Toutes les personnes à qui tu souhaites envoyer ce catalogue pourront y avoir accès en envoyant simplement le lien du fichier sur ton skydrive.

Dieo
0
Sans skydrive est t'il possible d'envoyer ou de recevoir des fichiers de plus de 10meg ?
Car skydrive n'est qu'un outil de partage et non d'envois.
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
4 août 2009 à 15:18
Je suis d'accord avec toi.

C'était simplement pour vous proposer une solution alternative.

Perso je ne sais pas alors je laisse la main.

DIeo
0
Daccord ! Merci beaucoup de votre aide :)
0