Problème CPU
Zeph
-
zeph -
zeph -
Bonjour,
on m'a donné un pc qui a subit un crash du disque dur maitre.
Le second DD étant en esclave derrière le lecteur DVD et ne servant que de support de stockage (donc sans système d'exploitation).
J'ai un nouveau disque dur à installer, mais lorsque je démarre le PC, celui-ci me détecte la mémoire, le CPU (il me semble avoir vu AMD 1000+),
la mémoire, puis me dit que le CPU a changé et que je dois reconfigurer le bios.
Je n'ai pu y acceder qu'une fois et j'ai vu un CPU à 1500.
C'est une panne que je ne connais pas (je m'en suis toujours bien sortie avec mon petit PIII 450 et W98).
Je ne comprend pas puisque c'est le CPU d'origine.
Je vais continuer à tenter des démarrages, histoire d'avoir des infos supplémentaires (les papiers carte mère et CPU bientôt j'espère).
Si vous avez une idée, c'est avec grand plaisir, je suis toute ouïe.
Merci
on m'a donné un pc qui a subit un crash du disque dur maitre.
Le second DD étant en esclave derrière le lecteur DVD et ne servant que de support de stockage (donc sans système d'exploitation).
J'ai un nouveau disque dur à installer, mais lorsque je démarre le PC, celui-ci me détecte la mémoire, le CPU (il me semble avoir vu AMD 1000+),
la mémoire, puis me dit que le CPU a changé et que je dois reconfigurer le bios.
Je n'ai pu y acceder qu'une fois et j'ai vu un CPU à 1500.
C'est une panne que je ne connais pas (je m'en suis toujours bien sortie avec mon petit PIII 450 et W98).
Je ne comprend pas puisque c'est le CPU d'origine.
Je vais continuer à tenter des démarrages, histoire d'avoir des infos supplémentaires (les papiers carte mère et CPU bientôt j'espère).
Si vous avez une idée, c'est avec grand plaisir, je suis toute ouïe.
Merci
A voir également:
- Problème CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
4 réponses
votre probleme ne semble pas être lié au remplacement du disque dur, mais vous pouvez acceder au BIOS a chaque mise en route suivant les PC en maintenant la touche DEL, F2..ou autre enfoncée
et y faire vos modifications
Ghost
et y faire vos modifications
Ghost
Merci d'avoir répondu,
comme je l'ai dis, je n'ai pu y acceder qu'une fois.
Quand je suis sortie du setup, le PC n'a plus voulu redémarrer.
L'écran reste en veille. Je vais réessayer ce soir. (peut être qu'une pause aura eue des effets bénéfiques - je rêve beaucoup, je sais).
comme je l'ai dis, je n'ai pu y acceder qu'une fois.
Quand je suis sortie du setup, le PC n'a plus voulu redémarrer.
L'écran reste en veille. Je vais réessayer ce soir. (peut être qu'une pause aura eue des effets bénéfiques - je rêve beaucoup, je sais).