PC extremement lent
az22
Messages postés
18
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
Apres formatage j'ai reinstallé windows XP mais le probleme est que le pc est devenu très lent meme avec firefox comme moteur de recherche.Le meme probleme se produit avec IE.
Je suis debutant et je demande de l'aide svp. Merci.
Apres formatage j'ai reinstallé windows XP mais le probleme est que le pc est devenu très lent meme avec firefox comme moteur de recherche.Le meme probleme se produit avec IE.
Je suis debutant et je demande de l'aide svp. Merci.
A voir également:
- PC extremement lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
54 réponses
oui c'est vrai mais c'est le 2éme meilleur au monde. et y a un mode jeu pour pas trop consommer en ram
non. avec 512 mo sa le fait au pire tu l'installe tu fait les mise a jours de l'installationet de l'antivirus et si ton pc ram tu lance une analyse de mes document une compléte et une approfondietu supprime tous les virus et tu désinstalle bitdefender
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre mais apré tu l'enléve si sa ram (c'est juste pour voir si ta des virus) et tu le laisse si sa ram pas et désinstalle tous des antivirus avant d'installer bitdefender
Salut à tous.
Comme je l'ai dit je suis vraiment nul en depannage de mon pc.
Je suis vraiment desorienté et je ne sais quoi faire.Quelqu'un peut-il me guider vers la resolution la plus sure de mon problème.
Merci infiniment.
à+
Comme je l'ai dit je suis vraiment nul en depannage de mon pc.
Je suis vraiment desorienté et je ne sais quoi faire.Quelqu'un peut-il me guider vers la resolution la plus sure de mon problème.
Merci infiniment.
à+
fait toute les mise a jours de windows et regarde si la partition C:\ n'est pas pleine et rejoute de la rammaxi 2go
Salut tout le monde.
Une alerte vient de se declencher niveau3 et j'ai reçu la visite d'une page web chinoise ou japonnaise sans la demander.
Que dois-je faire svp. Merci encore
Une alerte vient de se declencher niveau3 et j'ai reçu la visite d'une page web chinoise ou japonnaise sans la demander.
Que dois-je faire svp. Merci encore