Utilisation d'une tv comme moniteur - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 barbidou21 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre oui jen est merci davoir poser cette kestion jesseye et jte redi sa Réponse 22 / 23 barbidou21 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Ca marche merci en tt cas tu ma ouvert lesprit jte doit une fier chandelle javai cette idée en tet mai je trouvai pa le moyen merci bocou a la revoyure Réponse 23 / 23 Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 57 De rien bonne journée Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 barbidou21 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre oui jen est merci davoir poser cette kestion jesseye et jte redi sa
Réponse 22 / 23 barbidou21 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Ca marche merci en tt cas tu ma ouvert lesprit jte doit une fier chandelle javai cette idée en tet mai je trouvai pa le moyen merci bocou a la revoyure
Réponse 23 / 23 Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 57 De rien bonne journée