Utilisation d'une tv comme moniteur

barbidou21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un écran plat lcd LG 42lf2510 et je souhaiterai l'utiliser comme moniteur de mon ordinateur de bureau. Apré plusieurs jours de recherche en vain je fait appel a vous pour m'aider voici les détails de mon PC:
windows vista 32 bit
Carte graphique nvidia geforce 9800 gt
Je pense que cela sufira a résoudre mon pb car j'ai déjà esseyer les branchements HDMI et RGB en vain alors que mon ordi portable marche trés bien sur la TV donc le probleme vien de mon PC.
Je sais qu'il faut configurer ma carte graphique mais je ne trouve pas les onglets nécessaire.
Merci de m'aider parce que la je devient fou...

23 réponses

barbidou21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jen est merci davoir poser cette kestion jesseye et jte redi sa
0
barbidou21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche merci en tt cas tu ma ouvert lesprit jte doit une fier chandelle javai cette idée en tet mai je trouvai pa le moyen merci bocou a la revoyure
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

De rien bonne journée
0