Utilisation d'une tv comme moniteur
barbidou21
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un écran plat lcd LG 42lf2510 et je souhaiterai l'utiliser comme moniteur de mon ordinateur de bureau. Apré plusieurs jours de recherche en vain je fait appel a vous pour m'aider voici les détails de mon PC:
windows vista 32 bit
Carte graphique nvidia geforce 9800 gt
Je pense que cela sufira a résoudre mon pb car j'ai déjà esseyer les branchements HDMI et RGB en vain alors que mon ordi portable marche trés bien sur la TV donc le probleme vien de mon PC.
Je sais qu'il faut configurer ma carte graphique mais je ne trouve pas les onglets nécessaire.
Merci de m'aider parce que la je devient fou...
J'ai acheté un écran plat lcd LG 42lf2510 et je souhaiterai l'utiliser comme moniteur de mon ordinateur de bureau. Apré plusieurs jours de recherche en vain je fait appel a vous pour m'aider voici les détails de mon PC:
windows vista 32 bit
Carte graphique nvidia geforce 9800 gt
Je pense que cela sufira a résoudre mon pb car j'ai déjà esseyer les branchements HDMI et RGB en vain alors que mon ordi portable marche trés bien sur la TV donc le probleme vien de mon PC.
Je sais qu'il faut configurer ma carte graphique mais je ne trouve pas les onglets nécessaire.
Merci de m'aider parce que la je devient fou...
A voir également:
- Utilisation d'une tv comme moniteur
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide