Ouverture de port sur routeur Atlantis.

Fermé
Citron - 4 août 2009 à 13:34
 Citron - 4 août 2009 à 14:15
Salutation. Bon avant de me lancer des cailloux je doit préciser quelques petites choses. J'ai DEJA cherché sur google , fouillé le site , les forums et même sorti mon dico d'italien quand je suis allé (désesperé) sur le site officiel de mon modem. DONC c'est vraiment en dernier recours que je viens poster ici.

LE PROBLEME : Je télécharge (légallement) des mangas sur mononokébt avec U torrent. On me dit que mon firewall bloque un port. (enfin un truc dans le genre) J'essaye donc de l'ouvrir (37947) via le firewall de windows et via la petite icone de connection internet dans le bureau mais :
Rien...
Ensuite j'essaye via le firewall de mon modem (atlantis webshare 141) mais je n'ai pas trouvé comment faire vu que c'etait écris en informanglais.
J'ai aussi cherché un firewall dans mon Avira Antivir mais apparement y'en a pas.
Rien de rien...
J'ai desactivé tout les firewalls que j'ai pu trouvé.
Toujours rien...
J'ai même faillit acheté PFConfig qui a fait hurlé mon Avira.

Alors je pige pas trop. Je sais vraiment pas ce qui bloque ce fichu port. Pourtant ayant désactivé tout les firewalls je devrais normalement avoir un débit accrus.... même un petit peu.

Donc voila.... M'en remet a vous. Merki d'avance.
A voir également:

1 réponse

"BLAM !"....
0