Avoir des contacts pour mon association

Fermé
willy - 4 août 2009 à 12:56
dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 4 août 2009 à 12:58
Bonjour,
je suis le président de l'association citoyens du monde:star2foot",association à but non lucratif;nous développons des activités pour des enfants issus des familles démunis,nous apportons de l'aide multiforme aux enfants des orphelinats,aux mineurs détenus,aux enfants abandonnés dans les hopitaux,et parrainons les enfants en milieux scolaires.
j'aimerais ,s'il vous plaît que vous m'aidiez à avoir l'adresse certains mécènes ou ONG,associations indiquées pour nous aider à mener à bien notre oeuvre.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 613
4 août 2009 à 12:58
bonjour

Vous etes ici sur un forum dédié au dépannage et à l'aide de problème informatiques.
plus particulièrement dans la section dédié aux problèmes concernant les réseaux INFORMATIQUES

donc votre message n'a pas sa place ici, et ne trouveras donc pas de réponse appropriées.
0