Petit problème avec Far cry 2
Résolu
batman171093
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Fr cry 2 . Quand je lance la première parties dans la voiture avec l'africain qui m'enmene a l'hôtel . Et bien une fois dépasser le barrage avec les hommes armée mon jeux plante , retours windows et puis plus rien . Mais j'ai remarquer que si je mettais une sauvegarde a 70% Le jeux fonctionner normalement ,
Donc ma question est , n'y aurait t'il pas quelqun pour me donner une sauvegarde juste apres la Toute premiere vidéos .
Entre 1 et 3 % .
Merci
J'ai un petit problème avec Fr cry 2 . Quand je lance la première parties dans la voiture avec l'africain qui m'enmene a l'hôtel . Et bien une fois dépasser le barrage avec les hommes armée mon jeux plante , retours windows et puis plus rien . Mais j'ai remarquer que si je mettais une sauvegarde a 70% Le jeux fonctionner normalement ,
Donc ma question est , n'y aurait t'il pas quelqun pour me donner une sauvegarde juste apres la Toute premiere vidéos .
Entre 1 et 3 % .
Merci
A voir également:
- Petit problème avec Far cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 clavier iphone ✓ - Forum iPhone
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Oui déjà essayer , cela n'a rien donner .
Je le réinstaller demain et je vous tient au courant .
++++
Je le réinstaller demain et je vous tient au courant .
++++
tu as mis quel patch ?
essaye un autre, met tes pilotes graphiques a jour, physX et directX sont en ordre ?
essaye un autre, met tes pilotes graphiques a jour, physX et directX sont en ordre ?
Re , après une réinstallation de Far Cry 2 , le jeux marche .
Je peut enfain en profiter =)
Merci qwerty d'avoir répondu a mes question .
++++
Je peut enfain en profiter =)
Merci qwerty d'avoir répondu a mes question .
++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question