Probleme avec dvd portable vd tech pdv 310
--JoRdaN--
Messages postés
1
Statut
Membre
-
capucine -
capucine -
Bonjour,
J'ai un dvd portable vd tech pdv 310 Mais j'ai perdu le mode d'emploie pouver vous m'aider ?
Car le probleme est que mon écrans s'afiche a lenvers donc je suis obliger de le mettre a lenvers pour le regarder :s
Merci !
J'ai un dvd portable vd tech pdv 310 Mais j'ai perdu le mode d'emploie pouver vous m'aider ?
Car le probleme est que mon écrans s'afiche a lenvers donc je suis obliger de le mettre a lenvers pour le regarder :s
Merci !
A voir également:
- Probleme avec dvd portable vd tech pdv 310
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
salut,ton probleme,c la batterie li-on qui est passée en dessous de son seuil minimal(je bricole pas mal en tant que reparateur de ce type de produit)le mieux c de changer cete derniere ou de la rebooster (des fois ca marche!)
bonjour,
je possède aussi un lecteur dvd portable bluetech pdv 310, et j'ai moi aussi perdu la notice...
en fait je souhaiterais savoir comment faire fonctionner le lecteur de carte SD et le port USB, lorsque j' insere la carte SD ou le cordon USB, le lecteur DVD indique bien qu'il les à trouvés, mais il ne lit pas ce qu'il y a à l'intérieur ???
je voudrais savoir aussi si " gnondpom " pouvais m'envoyer aussi la notice par mail .
merci d'avance.
je possède aussi un lecteur dvd portable bluetech pdv 310, et j'ai moi aussi perdu la notice...
en fait je souhaiterais savoir comment faire fonctionner le lecteur de carte SD et le port USB, lorsque j' insere la carte SD ou le cordon USB, le lecteur DVD indique bien qu'il les à trouvés, mais il ne lit pas ce qu'il y a à l'intérieur ???
je voudrais savoir aussi si " gnondpom " pouvais m'envoyer aussi la notice par mail .
merci d'avance.