Probleme avec dvd portable vd tech pdv 310

--JoRdaN-- Messages postés 1 Statut Membre -  
 capucine -
Bonjour,
J'ai un dvd portable vd tech pdv 310 Mais j'ai perdu le mode d'emploie pouver vous m'aider ?
Car le probleme est que mon écrans s'afiche a lenvers donc je suis obliger de le mettre a lenvers pour le regarder :s
Merci !
A voir également:

4 réponses

funblade1

salut,ton probleme,c la batterie li-on qui est passée en dessous de son seuil minimal(je bricole pas mal en tant que reparateur de ce type de produit)le mieux c de changer cete derniere ou de la rebooster (des fois ca marche!)
8
doudougrez

bonjour,
je possède aussi un lecteur dvd portable bluetech pdv 310, et j'ai moi aussi perdu la notice...

en fait je souhaiterais savoir comment faire fonctionner le lecteur de carte SD et le port USB, lorsque j' insere la carte SD ou le cordon USB, le lecteur DVD indique bien qu'il les à trouvés, mais il ne lit pas ce qu'il y a à l'intérieur ???

je voudrais savoir aussi si " gnondpom " pouvais m'envoyer aussi la notice par mail .

merci d'avance.
4
véronique

Bonjour, as tu réussi à le faire fonctionner via le port usb. Moi j'y arrive pas!!! Merci pour l'info
0
--JoRdaN--

UP
0
gnondpom

bonjour,
j'ai le mode d'emploi, je veux bien te le scanner et l'envoyer par mail.
donnes-moi ton adresse
0
padene > gnondpom

bonjour
je possede le même lecteur et j'ai un problème, il ne marche pas sans être branché à la prise électrique. Pourriez vous m'envoyer le mode d'emploi, s'il vous plait ?
cordialement
Gisele
0
capucine > gnondpom

JORDAN
MON E-MAIL POUR LE SCAN DU MODE D'EMPLOI DU DVD PLAYER
MERCI
***@*** merci d'avance
cdlmt
0
dodo

salut peut tu me donné le mode d'emploi pase que sa me fait la meme choze ke toi mercii
0