A voir également:
- Pb de connexion 2 ordi bureau et 1 portable
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Tu as essayé clic-droit>réparer sur l'icône wifi de ton ordi plus ancien ?
Sinon c'est sans doute qu'il y a trop d'ordis branchés sur ton wifi, à mon avis ta clé wifi ne suporte pas toutes ces connexions.
J'ai aussi chez moi trois ordis dont un portable branchés sur connexion sans fil, il y a aucun problème, mais en même temps ils sont pas tous branchés en même temps sur la livebox...
Peut-être fait-tu un téléchargement trop important sur un de tes ordis, par exemple via E-mule ou autre ?
Sinon c'est sans doute qu'il y a trop d'ordis branchés sur ton wifi, à mon avis ta clé wifi ne suporte pas toutes ces connexions.
J'ai aussi chez moi trois ordis dont un portable branchés sur connexion sans fil, il y a aucun problème, mais en même temps ils sont pas tous branchés en même temps sur la livebox...
Peut-être fait-tu un téléchargement trop important sur un de tes ordis, par exemple via E-mule ou autre ?
4 août 2009 à 13:56
De plus je n'ai encore installé aucun programme de telechargement les ordi sont totalement "vierge" depuis leur formatage.
Et encore le PC ancien était celui qui ce connecter internet avant le formatage, je n'ai acquis le PC portable et l'autre pc bureautique que plus tard