Problème GPS navigon 2310

Fermé
EChris - 4 août 2009 à 10:41
 Oscar - 3 mai 2012 à 11:32
Bonjour,

Aprés une mise à jour de mon GPS 2310, le gps reste bloqué au démarrage sur la page navigon (celle avec la planète). N'ayant malheureusement pas fait de sauvegarde (quel idiot XD), le GPS ne marche plus
Quelqu'un aurait'il une solution à mon probleme ?
Si je fais un reset, il me demande le refaire le pointage avec un style à l'ecran. Mais aprés ça toujours le même problème ...
J'ai peut être une idée.
Si quelqu'un ayant le même GPS pouvait me faire un back-up sur Fresh up et me l'envoyer ça pourrait marcher

Quelqu'un de motivé ?

Merci d'avance

Chris
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que t'as eu (je vois que ça date de 2010), mais si par miracle tu peux me donner une solution, ça serait super !!

Cordialement
2
j'ai exactement le même problème. J'ai branché mon gps sur secteur mais il ne veut toujours pas démarrer. J'ai même essayé de mettre la carte méméoire dans mon ordinateur et il ne se passe rien, il ne peut pas trouver le logiciel. Tout ça après une mise à jour. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide
0
Bonjour, moi aussi le même pb avec le 2310, j'ai branché sur le PC, RAS pendant l'opération et puis impossible de le démarrer lors d'un trajet il reste toujours bloqué sur la page navigon et il s'éteint.
avez vous résolus?
0