Mon écran se met en veille, help!

Cacao96 -  
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran. Quand il est inactif pendant 10 min, il devient noir et on est obligé de bouger le souris pour qu'il se rallume (attention je ne confond pas avec l'écran de veille). Et quand on bouge la souris, l'écran devient plus sombre qu'avant.
Y'a t-il une fonctionnalité à désactiver? Aidez-moi svp.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

clic droit sur l'arrière plan du bureau , paramètres , et tu cherche l'écran de veille ou bien la mise en veille et tu désactive, il ne mettra plus d'écran noir
0
Christr Messages postés 350 Statut Membre 46

essaye avec la veille avancé

clic droit => propriété => écran de veille (tu vérifie qu'il y a aucun) puis => gestion de l'alimentation

et tu vérifie que l'extinction du moniteur est à jamais

di nous si ça à marché
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Tu vas dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Performances et maintenance -> Option d'alimentation
Est la une une fenêtre s'affiche comme sa : clique ici -> http://img268.imageshack.us/img268/3555/sanstitrevlf.png
(Si le lien ne marche pas faite copier et coller dans la barre d'adresse).
0
Christr Messages postés 350 Statut Membre 46

alors ça a fonctionné ou pas ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
N'oublie de mettre statue résolu
Merci on te remercie d'être venu sur Comment ça marche et revenée vite !!
0