Installation pilote canon MPC400 impossible
Durand
-
dimitrof -
dimitrof -
Bonjour à tous ! :)
J' essaie d'installer le pilote d'une imprimante mpc400 canon branchée correctement sur câble parallèle et reconnue par winxp, il apparaît ce message d'erreur :
"échec de l'inscription de MPSERVIC.EXE sous window NT comme périphérique ou services .Mettez hors tension vos périphériques multipass puis remettez-les sous tension et relancez l'installation."
J'ai fait cette opération une bonne dizaine de fois mais le même message d'erreur revient sans cesse... que faire !! :O
je vous remercie d'avance pour vos conseils, :)
A bientot, j'espère...
Vaugirard
J' essaie d'installer le pilote d'une imprimante mpc400 canon branchée correctement sur câble parallèle et reconnue par winxp, il apparaît ce message d'erreur :
"échec de l'inscription de MPSERVIC.EXE sous window NT comme périphérique ou services .Mettez hors tension vos périphériques multipass puis remettez-les sous tension et relancez l'installation."
J'ai fait cette opération une bonne dizaine de fois mais le même message d'erreur revient sans cesse... que faire !! :O
je vous remercie d'avance pour vos conseils, :)
A bientot, j'espère...
Vaugirard
A voir également:
- Installation pilote canon MPC400 impossible
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut
j ai exactement le meme probleme si tu réussi avant moi tiens moi au courant je péte les plombs
aidez nous
j ai exactement le meme probleme si tu réussi avant moi tiens moi au courant je péte les plombs
aidez nous