Outlook

gsabine -  
 gsabine -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrais me connecter à la messagerie de mon travail (outlook) de chez moi???

merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

c'est votre servic einformatique qui donne les droits pour une connection extérieure
    0
  2. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841

Avec le même PC que tu utilise au travail ou pas ???
    0
  3. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841

Alors n'utilise pas Outlook et demande à ton informaticien qu'il t'installe une passerelle sur ton PC perso.

Bonne journée
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gsabine

Ils ne vont jamais accepter,j'attends toujours après un planning le vendredi soir tard, je voulais le consulter de chez moi, existe-t-il une autre soluition?
    0
  6. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841

La seule solution sera le piratage ... Va pas être content, l'admin...
    0
  7. gsabine

Je ne peux pas faire ça trop de risque :)
    et quelles sont les manipulations à faire si je prends l'ordinateur du boulot chez moi

merci pr votre patience
    0
  8. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841

Au boulot, tu es sur le réseau de l'entreprise...
    Comment vas-tu faire chez toi ???
    0
  9. gsabine

oui question bête.
    je vais prendre mon mal en patience

merci pour vos réponses
    0