Sauvegarde d'un cd
tout nouveau
-
tout nouveau -
tout nouveau -
bonsoir tout le monde
je voudrais faire une copie de mon cd windows xp familial pour avoir une sauvegarde.
pouvez vous me dire comment faire car je sais pratiquement rien à l'informatique. D'avance je vous en remercie
je suis sous windows xp et j'ai un graveur inclu dans ma tour
je voudrais faire une copie de mon cd windows xp familial pour avoir une sauvegarde.
pouvez vous me dire comment faire car je sais pratiquement rien à l'informatique. D'avance je vous en remercie
je suis sous windows xp et j'ai un graveur inclu dans ma tour
A voir également:
- Sauvegarde d'un cd
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Sauvegarde android - Guide
5 réponses
salut
il suffit de copier tout le cd sur ton disque dur sous le répertoire ISOXP par ex
ensuite tu appliques ceci
*Pour visualiser completement il faut faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
et ensuite tu copies le répertoire ISOXP vers un CD vierge
a+
il suffit de copier tout le cd sur ton disque dur sous le répertoire ISOXP par ex
ensuite tu appliques ceci
*Pour visualiser completement il faut faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
et ensuite tu copies le répertoire ISOXP vers un CD vierge
a+
Bernie, merci pour ta reponse, mais tu me prends pour un informaticien moyen alors que je suis tout neuf.
tu me dis : il suffit de copier le cd sur mon disque dur, oui ok mais comment fait on?
ensuite, je peux suivre la progression indiquée, mais , copier le repertoire ISOXP vers un cd je sais pas comment faire;
il me faut 1 cd de 700mb ou 1 dvd de 4.7gb pour sauvergarder?
encore merci pour les renseignements
tu me dis : il suffit de copier le cd sur mon disque dur, oui ok mais comment fait on?
ensuite, je peux suivre la progression indiquée, mais , copier le repertoire ISOXP vers un cd je sais pas comment faire;
il me faut 1 cd de 700mb ou 1 dvd de 4.7gb pour sauvergarder?
encore merci pour les renseignements
salut
un CD suffit
tu as quoi comme matériel winXP alors pour copier il suffit de glisser le répertoire d'un point à un autre pour copier du CD vers le disque dur
pour disque dur vers CD tu fais idem et après tu vas sur le répertoire du CD et tu verras "graver ces fichier" tu cliq dessus
a+
un CD suffit
tu as quoi comme matériel winXP alors pour copier il suffit de glisser le répertoire d'un point à un autre pour copier du CD vers le disque dur
pour disque dur vers CD tu fais idem et après tu vas sur le répertoire du CD et tu verras "graver ces fichier" tu cliq dessus
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question