Acheter nintendo DS
Fermé
etigau
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
4 août 2009 à 02:49
stephane - 25 mars 2011 à 16:47
stephane - 25 mars 2011 à 16:47
A voir également:
- Acheter nintendo DS
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
7 réponses
xavtoto
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
79
4 août 2009 à 04:38
4 août 2009 à 04:38
Salut, Regarde un peu ça ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1775037-1-0-1-0-les-ds-lite-neuve-a-89-euros-fiable.htm
Je pense pour maxi discount il n'ya pas de problemes ... Mais a confirmer .. ^^
++
Je pense pour maxi discount il n'ya pas de problemes ... Mais a confirmer .. ^^
++
xavtoto
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
79
14 août 2009 à 23:00
14 août 2009 à 23:00
Voilà, donc cest confirmé tu peux y aller ;)
Mais pas sur l'autre site !!
++
Mais pas sur l'autre site !!
++
bonjour, j'ai aussi commandé une ds sur maxi-discount, combien de temps il a fallu pour la livraison pierre b
car je l'ai commandé depuis presque 10 jours et ma commande est toujours en cours de préparation, est-ce normal merci pour vos réponse
car je l'ai commandé depuis presque 10 jours et ma commande est toujours en cours de préparation, est-ce normal merci pour vos réponse
Bonjour, lolojuju a tu bien reçu ton colis depuis? Et au bout de combien de temps? Merci de me répondre au plus vite car je viens de commander chez eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne d'autre n'a acheté sur ce site?
Moi j'ai commandé un amplificateur gsm à 299euros sur http://www.maxi-discount.com et au bout d'une semaine plus de nouvelles, je retourne sur le site et plus de site, mystérieusement disparu....
bonjour, je viens de vérifier et en effet n'y a plus le site.
le mieux c'est d'aller sur paypal si vous avez payé avec ce moyen et de déclarer le litge, faites le vite.
vous pourrez communiquer directement avec lu raja le propriétaire du site.
bon courage, moi en tout cas j'ai bien reçu mon colis, le problème maintenant c'est le service après vente.
le mieux c'est d'aller sur paypal si vous avez payé avec ce moyen et de déclarer le litge, faites le vite.
vous pourrez communiquer directement avec lu raja le propriétaire du site.
bon courage, moi en tout cas j'ai bien reçu mon colis, le problème maintenant c'est le service après vente.
Bonjour
Il ne faut pas confondre Multi discount et MAXI DISCOUNT
moi je commande plein de trucs sur http://www.maxi-discount.com et je suis toujours satisfait ! en fait derriere c'est le celebre site amazon !
Mais parfois j'achete sur ce site des jeux ou des DVD d'occasion et là, c'est vrai que c'est un peu + long pour etre livré ;-)
Il ne faut pas confondre Multi discount et MAXI DISCOUNT
moi je commande plein de trucs sur http://www.maxi-discount.com et je suis toujours satisfait ! en fait derriere c'est le celebre site amazon !
Mais parfois j'achete sur ce site des jeux ou des DVD d'occasion et là, c'est vrai que c'est un peu + long pour etre livré ;-)
bonjour à tous!!!
j'ai déjà commandé chez eux, apparemment tous les sites qu'ils avaient en disparus
par contre si cela vous intéresse comme j'avais déjà appelé car j'avais eu un problème de commande auparavant je peux vous communiqué leur numéro de téléphone.
(Informations confidentielles supprimées, Modération CCM).
j'ai déjà commandé chez eux, apparemment tous les sites qu'ils avaient en disparus
par contre si cela vous intéresse comme j'avais déjà appelé car j'avais eu un problème de commande auparavant je peux vous communiqué leur numéro de téléphone.
(Informations confidentielles supprimées, Modération CCM).
14 août 2009 à 21:14
nickel
14 août 2009 à 21:17
nickel