Alertes de sécurité incessante
Bibito51
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec les alertes de securité windows, environ toutes les 2 minutes, deux fenêtres s'ouvrent de chaques côtés en bas de mon écrans, me disant que mon ordinateur est infecté par un virus, un trojen dropper et me demande d'installer un logiciel evidement payant winifigther.
Que puige faire pour arreter ces alertes incessantes qui g^nent mon travail. Sachant que je ne m'y connais pas trop en informatique quelqu'un pourrais t'il me donner une solution. Merci d'avance.
j'ai un souci avec les alertes de securité windows, environ toutes les 2 minutes, deux fenêtres s'ouvrent de chaques côtés en bas de mon écrans, me disant que mon ordinateur est infecté par un virus, un trojen dropper et me demande d'installer un logiciel evidement payant winifigther.
Que puige faire pour arreter ces alertes incessantes qui g^nent mon travail. Sachant que je ne m'y connais pas trop en informatique quelqu'un pourrais t'il me donner une solution. Merci d'avance.
A voir également:
- Alertes de sécurité incessante
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
En fait, cette fenêtre qui s'ouvre est LE problème.
Essaie de scanner ton pc avecSpybot
Il faut l'installer et effectuer une mise à jour avant de cliquer sur "vérifier tout" et ensuite, éliminer les éventuels problèmes.
L'utilisation est assez simple.
Si le souci persiste, pas d'affolement, c'est un problème mineur et quelqu'un t'aidera à t'en débarrasser.
Dans tous les cas, un anti-spyware comme spybot est très utile.
En fait, cette fenêtre qui s'ouvre est LE problème.
Essaie de scanner ton pc avecSpybot
Il faut l'installer et effectuer une mise à jour avant de cliquer sur "vérifier tout" et ensuite, éliminer les éventuels problèmes.
L'utilisation est assez simple.
Si le souci persiste, pas d'affolement, c'est un problème mineur et quelqu'un t'aidera à t'en débarrasser.
Dans tous les cas, un anti-spyware comme spybot est très utile.
En effet isidore D , le problème persiste, j'ai fais les recherches de mises à jour, puis le scann, je l'ai laisser toute la nuit, je l'ai refais ce matin, et il ne détecte plus aucun mouchard. Merci de m'avoir conseillé ce logiciel, malheureusement, le problème des fenêtres s'ouvrant dans les deux côtés bas de l'écran est un peu plus persistant.
Merci de m'aider....
Merci de m'aider....