Peut on reperer un PC derrière IP differente
ockland
Messages postés
120
Statut
Membre
-
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de repérer un PC derrière des adresse IP différentes ?
J'explique, ma sœur reçois un mail, lui disant vous avez téléchargé deux fois un article offert une seule fois derrière des adresse IP différentes mais c'est le même ordinateur qui a reçu les fichiers téléchargés....
Alors après une tite discussion (lol) son fils a bien téléchargé deux fichiers avec un code cadeau (normalement unique) en changeant sont adresse IP....
Mais moi je comprends pas comment faire cette affirmation et j'aimerais savoir !
De plus je vais ouvrir une boutique bientôt et ce genre de choses m'intrigue.
Merci de votre réponse
Est ce qu'il est possible de repérer un PC derrière des adresse IP différentes ?
J'explique, ma sœur reçois un mail, lui disant vous avez téléchargé deux fois un article offert une seule fois derrière des adresse IP différentes mais c'est le même ordinateur qui a reçu les fichiers téléchargés....
Alors après une tite discussion (lol) son fils a bien téléchargé deux fichiers avec un code cadeau (normalement unique) en changeant sont adresse IP....
Mais moi je comprends pas comment faire cette affirmation et j'aimerais savoir !
De plus je vais ouvrir une boutique bientôt et ce genre de choses m'intrigue.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Peut on reperer un PC derrière IP differente
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
La réponse est extrèmement simple à mon avis, c'est le code cadeau qui a déterminé le nombre de téléchargements pas l'ip.
Oui mais comment savoir que c'est le même ordinateur ?
Apparemment le code cadeau avait été donner à 5 enfants, le même code (c'est ce qui lui a donné l'idée qu'il pouvait le faire deux fois)
Apparemment le code cadeau avait été donner à 5 enfants, le même code (c'est ce qui lui a donné l'idée qu'il pouvait le faire deux fois)
C'est pas le même ordinateur, c'est sur la même boite mail.
Je m'explique :
Je pense que la personne en question s'est inscrite sur le site et a rentré son code cadeau puis a rentré une nouvelle fois ce code cadeau étant connecté sur le site avec cette meme adresse mail, donc le mail était lié au bon cadeau et l'avoir enregistré 2 fois avec le même mail a permis la réception d'un mail expliquant la double activation du bon cadeau.
Je sais pas si j'ai été très clair... ^^
Je m'explique :
Je pense que la personne en question s'est inscrite sur le site et a rentré son code cadeau puis a rentré une nouvelle fois ce code cadeau étant connecté sur le site avec cette meme adresse mail, donc le mail était lié au bon cadeau et l'avoir enregistré 2 fois avec le même mail a permis la réception d'un mail expliquant la double activation du bon cadeau.
Je sais pas si j'ai été très clair... ^^
Si tu as été clair enfin j'ai compris ! mdr
Mais ce petit filou a utilisé deux adresse mails différentes !
Une hotmail et une aol !
Je précise qu'il à 12 ans et que je le trouve drôlement filou ! Moi à son âge j'osais même pas relever le défis de piquer un malabar à l'épicerie du village !!!! (c'était le grand défis ultime, lol)
Donc je cherche toujours... lol ;-)
Mais ce petit filou a utilisé deux adresse mails différentes !
Une hotmail et une aol !
Je précise qu'il à 12 ans et que je le trouve drôlement filou ! Moi à son âge j'osais même pas relever le défis de piquer un malabar à l'épicerie du village !!!! (c'était le grand défis ultime, lol)
Donc je cherche toujours... lol ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question