INTERNET wana samsung sch-u209 OU Lg LDU-1900
Fermé
lilid
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
3 août 2009 à 22:32
witwicky - 8 août 2011 à 00:53
witwicky - 8 août 2011 à 00:53
A voir également:
- INTERNET wana samsung sch-u209 OU Lg LDU-1900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
15 réponses
je prefere
LG LDU 1900 car il est compatible sous Windows 7
car
windows 7 ne connait pas samsung modem sch-u209
LG LDU 1900 car il est compatible sous Windows 7
car
windows 7 ne connait pas samsung modem sch-u209
SVP qui a trouve une solution pour installer samsung sch-u209 de wana pck qu'on je l'installe l'application démarre mais il demande tjs d'insérer le modem alr je crois que son driver n'est pas compatible avec Windows 7
aidez moi svp pck vraiment j'en ai marre de travaillé avec vista
merci
aidez moi svp pck vraiment j'en ai marre de travaillé avec vista
merci
bonjour, il n'ya rien à faire mon pôte pour le moment, j'ai eu le meme probleme avec W7 installé dans un nouveau pc que je viens d'acquerir, finalement je me suis rabatu sur l'ancien medem LG. W7 est faché avec le modem samsung sch u209 pour le moment. attens que wana fasse qq chose, et bonne chance.
Bonjour
Voilà je crois que j'ai developpé une solution très simple
il suffi de suivre le guide:
1) Téléchargez mon application [ ;-b ] Wi_Mod-SWITCHE_v0.1b
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
2) désinstallez votre modem
3) Redémarrez
4) Installez l'application (en mode compatibilité XP SP2) (et repondre par oui pour toutes les questions)
5) Redémarrez Windows
6) Inserrez Votre modem
7) Lancez Wi_Mod-SWITCHE_v0.1b (sur le bureau)
8) votre modem doit être reconnu il ne vous reste que de créer une connexion via le panneau de configuration:
numero de tel: #777
compte: wana
pass: wana
9) connectez vous et d3iw m3aya ;-b
Merci de me contacter pour corriger les bugs et pour d'autre idées
Voilà je crois que j'ai developpé une solution très simple
il suffi de suivre le guide:
1) Téléchargez mon application [ ;-b ] Wi_Mod-SWITCHE_v0.1b
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
2) désinstallez votre modem
3) Redémarrez
4) Installez l'application (en mode compatibilité XP SP2) (et repondre par oui pour toutes les questions)
5) Redémarrez Windows
6) Inserrez Votre modem
7) Lancez Wi_Mod-SWITCHE_v0.1b (sur le bureau)
8) votre modem doit être reconnu il ne vous reste que de créer une connexion via le panneau de configuration:
numero de tel: #777
compte: wana
pass: wana
9) connectez vous et d3iw m3aya ;-b
Merci de me contacter pour corriger les bugs et pour d'autre idées
Bonjour,
Pour le modem Samsung U209 de wana ,
Il faut désinstaller ce qui a été installé en plug and play, et installer la nouvelle version proposée sur le site inwi :
http://www.inwi.ma/internethdm/nosmodems/modem/3
Bon courage.
Pour le modem Samsung U209 de wana ,
Il faut désinstaller ce qui a été installé en plug and play, et installer la nouvelle version proposée sur le site inwi :
http://www.inwi.ma/internethdm/nosmodems/modem/3
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tt le monde, je vous conseils de visiter ce site,il contient les solutions de vos prblms
voilale site:http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/besoin-daide-modem-samsung-u209-sujet-52929-1.htm
voilale site:http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/besoin-daide-modem-samsung-u209-sujet-52929-1.htm
doyol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 22:03
28 déc. 2009 à 22:03
bonjour
Je préfére le modem LG LDU-1900D
Je préfére le modem LG LDU-1900D
pockerboy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
1 janv. 2010 à 18:12
1 janv. 2010 à 18:12
frére youcef ....j pense que la solution que ta proposé c po afficace pour tout l monde ....comme même j recoit le message ( insérez le modem ) ....t a po d autre solutions .....
merci d avance
merci d avance
ok
c'est possible que le modem ne soit pas installé automatiquement avec le pilote développé
mais j'ai une idée, tu peux l'installer manuellement:
tu va sur le gestionnaire de périphérique
un clique droit sur le modem (stockage de masse)
du dois choisir "mettre à jour le pilote"
installation manuelle et puis le pilote sera dans le répertoire d'installation de l'application "Wi_Mod-SWITCHE_v0.1b "
tu valide est normalement c'est bon
si ça marche pas tu me contacte et je t'assiste par msn ou mail
cordialement
ASB Youcef
c'est possible que le modem ne soit pas installé automatiquement avec le pilote développé
mais j'ai une idée, tu peux l'installer manuellement:
tu va sur le gestionnaire de périphérique
un clique droit sur le modem (stockage de masse)
du dois choisir "mettre à jour le pilote"
installation manuelle et puis le pilote sera dans le répertoire d'installation de l'application "Wi_Mod-SWITCHE_v0.1b "
tu valide est normalement c'est bon
si ça marche pas tu me contacte et je t'assiste par msn ou mail
cordialement
ASB Youcef
Mes amis j'ai pas un solution mais une suggestion.normalement wana vous fournis avec internet,elle ne fabrique pas les pilotes,alors je crois que pour résoler votre problème,vous deviez visiter le site de sumsung et chercher les pilotes la bas.
Mounir ESA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
1
15 mars 2010 à 13:37
15 mars 2010 à 13:37
Bonjour
Je crois que les deux modem LG ou Samsung possèdents un pilote WIZARD dans le contenu du modem, mais il faudrait l'installer au premier lieu et en suite vous pouvez installer le modem.
Pour LG LDU-1900D est compatible avec Windows 2000, XP, vista et (Mac OS nécessite un kit d'installation fourni avec le modem quant on l'achète) et grâce a ce pilote WIZARD le modem LG devient compatible aussi avec Windows 7
Et pour les gens qui ont déjà installé le modem, il faudrait le désinstaller et redémarrer le PC et suivre les étapese ci-dessus
Je crois que les deux modem LG ou Samsung possèdents un pilote WIZARD dans le contenu du modem, mais il faudrait l'installer au premier lieu et en suite vous pouvez installer le modem.
Pour LG LDU-1900D est compatible avec Windows 2000, XP, vista et (Mac OS nécessite un kit d'installation fourni avec le modem quant on l'achète) et grâce a ce pilote WIZARD le modem LG devient compatible aussi avec Windows 7
Et pour les gens qui ont déjà installé le modem, il faudrait le désinstaller et redémarrer le PC et suivre les étapese ci-dessus
je pense que LG est très performance car a mon experience j'ai utiliser les deux et je trouve finalement LG est plus..............LG aussi bien compatible pour tous versions de windows mais samsun
g nn pour wind.7
g nn pour wind.7
salisoul16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 22:33
2 nov. 2010 à 22:33
salut
j'ai un probleme au niveau du modem lg 19OO ldu de WANA
je l'ai installé normalemnt sur mon pc qui est sous Windows7
aprés quand je branche mon modem mais il est impossible d'installer le peripherique du modem et sur icone du modem il ya la petite image de securité a chaque fois je dois valider un message et quand la fenetre s'ouvre ya un petit message qui dit impossible de connecter le modem
j'ai essayé la solution qui di qu'il faut copier le fichier Wlauncher.EXe et le dossier usb driver et j'ai fait l'instalation manuellement mai ca marche tjs pas
Alors si vous avez une idée aider moi SVP
Et Merci d'avance
j'ai un probleme au niveau du modem lg 19OO ldu de WANA
je l'ai installé normalemnt sur mon pc qui est sous Windows7
aprés quand je branche mon modem mais il est impossible d'installer le peripherique du modem et sur icone du modem il ya la petite image de securité a chaque fois je dois valider un message et quand la fenetre s'ouvre ya un petit message qui dit impossible de connecter le modem
j'ai essayé la solution qui di qu'il faut copier le fichier Wlauncher.EXe et le dossier usb driver et j'ai fait l'instalation manuellement mai ca marche tjs pas
Alors si vous avez une idée aider moi SVP
Et Merci d'avance
bonjour jojo
j'ai essayé de faire ce ke tu ma di mais tjs j'ai le meme probleme
j'installe normalement le setup + driver et qd c'est fini le pilote ne s'installe pas par windows normalement ca se fait automatiquement j'ai beaucoup essayé mai ca marche j'ai essayé le service de compatibilté qui est fourni par windows 7 mais tjs rien . alors SVP si vous a vez une idée aidez moi
Et merci d'avance :)
j'ai essayé de faire ce ke tu ma di mais tjs j'ai le meme probleme
j'installe normalement le setup + driver et qd c'est fini le pilote ne s'installe pas par windows normalement ca se fait automatiquement j'ai beaucoup essayé mai ca marche j'ai essayé le service de compatibilté qui est fourni par windows 7 mais tjs rien . alors SVP si vous a vez une idée aidez moi
Et merci d'avance :)
Cela peut être lié à la présence d'un anti-virus qui bloque l'accès au modem, ou bien à un part-feu mal configuré, qui bloque l'accès à Internet.
Est-ce que la clé LDU-1900 apparaît dans le poste de travail après installation comme si c'était une clé USB ?
Si c'est le cas, ce n'est pas normal... La clé doit disparaître (transformation du mode USB à partir duquel l'installation se fait à un mode modem à partir duquel la connection se fait)
Est-ce que le "connection manager" se lance ? Quel est le message d'erreur ?
Est-ce que la clé LDU-1900 apparaît dans le poste de travail après installation comme si c'était une clé USB ?
Si c'est le cas, ce n'est pas normal... La clé doit disparaître (transformation du mode USB à partir duquel l'installation se fait à un mode modem à partir duquel la connection se fait)
Est-ce que le "connection manager" se lance ? Quel est le message d'erreur ?
la solucion esta aqui :
1- instaler le driver : http://modem3g.perso.sfr.fr/Wi_Mod-SWITCHE_v0.1b_setup.zip
2- connecter le modem
et voila ca march
1- instaler le driver : http://modem3g.perso.sfr.fr/Wi_Mod-SWITCHE_v0.1b_setup.zip
2- connecter le modem
et voila ca march
je préfère samsung U-209 j'ai une bonne information je pense que les anciens modems de wana sont plus mieux que les nouveaux modems pour telecharger drivers de modem samsung compatible windows 7 allez sur le site www.inwi.ma.