Vitesse de téléchargement

unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -  
 Ghipierre -
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'accélérer la vitesse d'un téléchargement? Je m'explique, quand je télécharge un logiciel ou autre que ce soit avec le navigateur internet ou limewire mes téléchargements sont aux alentours des 60ko/s en moyenne et je voulais savoir si c'était normal ou si il y a moyen de l'accelerer? Merci
A voir également:

8 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

ça depend deja de ta vitesse de connexion, tu as quel debit chez toi?
0
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

le débit de ma livebox ou le débit de connexion entre le pc et la livebox? Car je suis connecter en wifi et je suis un peu loin de la livebox. Si c'est le débit entre la box et le pc c'est 11 Mbit/s
0

non ton debit internet: 512, 1024???
0

Sa j'en sais rien du tout je sais juste que j'ai le pack livebox et téléphone illimité mais j'en sais pas +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est marqué dans ton contrat orange
0

oui mais je sais pas ou il est faut que je vois avec ma mere ça
0
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

tu peu changer ton nivo de bande passante p-e
0
Ghipierre

Qui est le fournisseur de réseau pour Internet? Est-ce que le PC est connecté au routeur par WiFi, Câble USB ou Ethernet? Combien de Megabits de débit pour la connexion Routeur-PC? Si c'est une connexion WiFi, combien de débit (Megabits par seconde)? Le PC a combien de RAM? 1Go? Plus, moins? Le débit, du plus lent au plus rapide: USB, Ethernet et le plus rapide, WiFi. Y a t'il des programmes ouverts durant les téléchargements qui pourraient freiner la vitesse d'exécution?
0