Battlefield 2
sheppard45
Messages postés
25
Statut
Membre
-
sheppard45 Messages postés 25 Statut Membre -
sheppard45 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
après une erreur de ma part j'ai effectuer quelques suppression de programme qui ne servait pas mais j'ai du supprimer un programme par rapport a battlefield 2 parce que quand je veux me connecter a un serveur le jeu me met : "le serveur a refusé votre connexion car votre pseudo n'est pas reconnu par les emplacements réservés disponible"
alors voila ça m'inquiète un peu donc si vous pouviez m'aider ça serais gentil merci
après une erreur de ma part j'ai effectuer quelques suppression de programme qui ne servait pas mais j'ai du supprimer un programme par rapport a battlefield 2 parce que quand je veux me connecter a un serveur le jeu me met : "le serveur a refusé votre connexion car votre pseudo n'est pas reconnu par les emplacements réservés disponible"
alors voila ça m'inquiète un peu donc si vous pouviez m'aider ça serais gentil merci
A voir également:
- Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
13 réponses
la c'est encore mieux des que je veux me connecter a un serveur le jeu me renvoi sur le bureau et je suis oblige de relancer le jeu mais ça refait la même chose alors ça m'inquiète si quelqu'un pouvais m'aider merci.
Ma foi je vais te proposer un truc tout bete , mais on ne sait jamais ^^. désinstale ton jeu et supprime bien le dossier. Puis réeinstalle , tout reviendra en ordre . Et quand tu voudra bidouiller un programme fait une copie de sécurité avant . Repond vite si ca fonctionne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend ... désolé mais je ne vois que cela a faire... ce que tu a supprimer ca tombe ca n'a rien a voir avec ton profil... Donc desinstale le jeu et garde le profil de coté ... mais si ca marche toujours pas tu as compris et j'en suis navrer il te faudra refaire un compte .
oui je comprend tres bien je garde le profil de cote merci a toi pour ta reponse
je desinstalle tout de suite et je te dit apres si ca a marche
je desinstalle tout de suite et je te dit apres si ca a marche
ça me soule c a cause du patch 1.41 que ça marche pas
alors je dois faire comment svp^^
il me redit la même chose sur mon pseudo.
alors je dois faire comment svp^^
il me redit la même chose sur mon pseudo.
bon c'est bon problème résolu xd
un dossier de bf2 se trouver dans le dossier de bf2142
je ne sais pas comment il est arrive la mais c bon ça marche^^
merci a vous tous quand même.
mais maintenant j'ai des problème de connexion ça me déco du serveur ou a cause de punkbuster je fais comment avec ça ? svp
un dossier de bf2 se trouver dans le dossier de bf2142
je ne sais pas comment il est arrive la mais c bon ça marche^^
merci a vous tous quand même.
mais maintenant j'ai des problème de connexion ça me déco du serveur ou a cause de punkbuster je fais comment avec ça ? svp