Probleme connexion Windows Se7en
Burnerman
Messages postés
113
Statut
Membre
-
kasproduct -
kasproduct -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème pour me connecter avec Windows Se7en sur internet...
En effet cela à commencer lors de l'installation du pilotte ou j'ai reçus mon premier message d'erreur " ce logiciel n'est compatible qu'avec l'OS d'XP "
J'utilise donc l'outils tres pratique de Se7en "troubleshoot compatibility" en lui demandant de l'ouvrir en tant que windows Xp sp2... l'installation se poursuit donc comme sur Xp puis au moment d'entrer dans le navigateur Wanadoo (devenu gestionnaire orange) je recois un message comme quoi "des élément necessaires à la connexion sont manquant et que le modem ne semble pas branché..." alors qu'il l'est bien naturellement et il fonctionne bien puisque toutes les Leds sont allumées...
Voilà en gros dans quel situation je me trouve.... Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconaissant !
Merci par avance
@+++
Ps, mon modem est le ZTE ZXDSL852 USB
J'ai actuellement un problème pour me connecter avec Windows Se7en sur internet...
En effet cela à commencer lors de l'installation du pilotte ou j'ai reçus mon premier message d'erreur " ce logiciel n'est compatible qu'avec l'OS d'XP "
J'utilise donc l'outils tres pratique de Se7en "troubleshoot compatibility" en lui demandant de l'ouvrir en tant que windows Xp sp2... l'installation se poursuit donc comme sur Xp puis au moment d'entrer dans le navigateur Wanadoo (devenu gestionnaire orange) je recois un message comme quoi "des élément necessaires à la connexion sont manquant et que le modem ne semble pas branché..." alors qu'il l'est bien naturellement et il fonctionne bien puisque toutes les Leds sont allumées...
Voilà en gros dans quel situation je me trouve.... Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconaissant !
Merci par avance
@+++
Ps, mon modem est le ZTE ZXDSL852 USB
A voir également:
- Probleme connexion Windows Se7en
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Avez vous bien crée unE image iso de seven? il faut absolument que ce soit un fichier iso gravé sur un dvd vierge( seven prend 2,46 go), ensuite vous redémarrez votre ordinateur et installez seven depuis le cd inséré ( ILIl faut démarrer depuis le dvd rom) , les fichiers de votre système XP seront classés dans un fichier nommé "windows old", une fois cette installation effectuée, vous ne pouvez plus récupérer le système xp, seulement ses fichiers.