Problème Connexion Et serveurs sur Emule

Fermé
Choupinette03 - 3 août 2009 à 21:35
 tigerhp - 12 nov. 2009 à 04:58
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de sujets sur les problèmes concernant Emule mais toutes les réponses m'ont été inutiles malheuresement.

Mon premier problème est avant l'ouverture d'Emule. Quand je clique sur la mule, 8 messages s'affichent les uns après les autres :

- Echec de la création Fichiers terminés du répertoire C:\ProgramFiles\eMule\Incoming. Accès refusé

- Echec de la création Fichiers terminés du répertoire C:\ProgramFiles\eMule\Incoming. Le fichier spécifié est introuvable.

-Echec de la création Fichiers Temporaires du répertoire C:\ProgramFiles\eMule\Temp. Accès Refusé

-Echec de la création Fichiers Temporaires du répertoire C:\ProgramFiles\eMule\Temp. Le fichier spécifié est introuvable

-Erreur inconnue en lisant emfriends.met: %s -C:\ProgramFiles\Emule\Config\emfriends.met contains an invalid path

-Failed to load known.met file. C:\ProgramFiles\Emule\config\known.met contains an invalid path

-Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier créé. C:\ProgramFiles\eMule\config\clients.met contains an invalid path

-Impossible d'initialiser les clés de cryptages.Identification sécurisée désactivée.

Je tape Ok pour chaque message puis Emule s'ouvre enfin. Mais je n'ai aucun serveur dans la liste et il m'est impossible de me connecter.
Lorsque je veux faire une mise à jour des serveurs, un message d'erreur s'affiche dès que je clique sur "mise à jour" : " Erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger, Erreur :Le chemin d'accés spécifié est introuvable".
En bas de la fenêtre d'Emule, il est marqué " Echec de reception de la liste de serveurs depuis http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 "

J'ai la dernière version d'Emule v0.49c et je suis sous Vista. Merci de vous intéresser à mon problème, je ne sais plus quoi faire pour le résoudre.
A voir également:

43 réponses

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 198
5 août 2009 à 15:51
tres bien,si tu n'as plus de problemes de lancement pour emule,je t'invite à te rendre sur le forum ou tu pourras configurer tes ports de connection sur ton routeur,etape presque obligée puisque seule garant d'un fonctionnement optimal!les "helpers" du forum pourront t'indiquer les liens necessaires par rapport à ton FAI et à ton routeur!
dans emule clique simplement sur Irc,tu seras dirigé direct sur le forum...
a moins que tu n'ais d'autres questions auquelles je pourrai te repondre ici?
0
Choupinette03
5 août 2009 à 15:56
Bah écoute, pour l'instant je n'ai pas de questions ! En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton aide !!!
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 198
5 août 2009 à 16:01
oki,de toute façon je garde ce post de coté au cas ou tu aurais besoin d'y revenir!suis également sur le forum emule...et quelques autres...n'hesite pas à demander une config sur le forum,cela peut-être un peu long des fois avec quelques manips mais cela vaut le coup et tu seras tranquille apres avec ta mule!bon courage!
0