Probleme money sauvegarde

Fermé
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 3 août 2009 à 20:50
 Bill - 10 août 2009 à 17:26
Bonjour,
J'ai donc money sur mon pc fix je l'ai installer sur mon pc portable,j'ai donc voulu copier la sauvegarde de mon pc fix sur le pc portable et quand je lance money il me met ce message:

" Impossible de trouver le fichier Money.mny ou de l'ouvrir car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation pour le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent. Si ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application, fermez-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour réessayer . "

J'ai money 2005 sur les 2 pc.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème, avec un seul PC mais après une réinstallation de Windows.
J'ai Money 2005 également.
Il y a à priori un problème avec le fichier de destination, mais je ne vois pas quoi. J'ai essayé un autre nom de fichier et un autre répertoire :-(
0
Je viens de trouver.
Après l'installation de Money, le logiciel demande une mise à jour.
Il faut l'installer, et par la suite plus aucun problème ! :-)
0