Je ne peux pas cliquer sur les liens :(

Sushihoney Messages postés 19 Statut Membre -  
ANTONIN.D Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voila : je ne peux pas cliquer sur les liens ( par exemple quand on m'envoie un lien youtube par msn )
Je clique, mais rien ne se passe, rien ne s'ouvre.
Pareil avec autre chose appart msn, je clique, rien ne s'ouvre.
Lorsque je veux aller sur ma messagerie parce que une fenêtre pop-up s'ouvre en bas de mon écran, je ne peux pas y acceder, je clique mais rien ne s'ouvre.
Il n'y a que sur internet que je peux cliquer sur des liens .
Avant j'avais explorer & les liens marchaient , puis j'ai supprimé explorer & j'ai installé mozilla firefox, & là plus rien. Je pense donc que ça viens de là, qu'il faut changer un paramètre pour que les liens soient envoyé sur mozilla plutôt que sur l'explorer supprimé ... J'espère avoir été claire dans mes propos , aidez moi je vous en supplie , c'est a en devenir folle je vous assure.
A voir également:

4 réponses

Yinzo

Option Msn c'est pour empecher de cliquer sur un spamm en faite et maintenant quand je clique la fenetre veut plus s'ouvrir
2
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

regarde deja si tu peut pas mettre à jour firefox?
0
Spin'oza

Ca serais trop simple!!
T'as juste du supprimer une fonction dans les fichiers du poste de travail ( les trucs a pas faire :S )
0
Yinzo

J'ai le meme probleme que toi , apparement j'ai touché à une option mais maintenant je sais plus comment revenir en arriere
0