Je ne peux pas cliquer sur les liens :(
Sushihoney
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ANTONIN.D Messages postés 297 Statut Membre -
ANTONIN.D Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila : je ne peux pas cliquer sur les liens ( par exemple quand on m'envoie un lien youtube par msn )
Je clique, mais rien ne se passe, rien ne s'ouvre.
Pareil avec autre chose appart msn, je clique, rien ne s'ouvre.
Lorsque je veux aller sur ma messagerie parce que une fenêtre pop-up s'ouvre en bas de mon écran, je ne peux pas y acceder, je clique mais rien ne s'ouvre.
Il n'y a que sur internet que je peux cliquer sur des liens .
Avant j'avais explorer & les liens marchaient , puis j'ai supprimé explorer & j'ai installé mozilla firefox, & là plus rien. Je pense donc que ça viens de là, qu'il faut changer un paramètre pour que les liens soient envoyé sur mozilla plutôt que sur l'explorer supprimé ... J'espère avoir été claire dans mes propos , aidez moi je vous en supplie , c'est a en devenir folle je vous assure.
Donc voila : je ne peux pas cliquer sur les liens ( par exemple quand on m'envoie un lien youtube par msn )
Je clique, mais rien ne se passe, rien ne s'ouvre.
Pareil avec autre chose appart msn, je clique, rien ne s'ouvre.
Lorsque je veux aller sur ma messagerie parce que une fenêtre pop-up s'ouvre en bas de mon écran, je ne peux pas y acceder, je clique mais rien ne s'ouvre.
Il n'y a que sur internet que je peux cliquer sur des liens .
Avant j'avais explorer & les liens marchaient , puis j'ai supprimé explorer & j'ai installé mozilla firefox, & là plus rien. Je pense donc que ça viens de là, qu'il faut changer un paramètre pour que les liens soient envoyé sur mozilla plutôt que sur l'explorer supprimé ... J'espère avoir été claire dans mes propos , aidez moi je vous en supplie , c'est a en devenir folle je vous assure.
A voir également:
- Evariste souhaite télécharger le logiciel vlc depuis le site de son éditeur. sur quel lien doit-il cliquer ?
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lien copié presse papier smartphone Samsung - Forum Mobile
4 réponses
Option Msn c'est pour empecher de cliquer sur un spamm en faite et maintenant quand je clique la fenetre veut plus s'ouvrir
J'ai le meme probleme que toi , apparement j'ai touché à une option mais maintenant je sais plus comment revenir en arriere