Problème pour lancer le CD Rom Orange.

Fermé
Guigui_05 - 3 août 2009 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 19:41
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Voilà, je possède un pc de bureau connecter à la livebox ainsi qu'un pc portable qui était connecter à la livebox en wifi depuis plusieurs mois.
Pour jouer en réseau, j'ai décidé de me mettre en Ethernet, donc je vais chez E.Leclerc pour acheter un cable. Je rentre chez moi, je veux lançer le CD-Rom Orange, la page d'acceuil s'ouvre où il me demande " Installer " en bas à droite de la page, je clique dessus et une petite fenêtre s'ouvre où un chargement s'affiche par une barre bleue puis un message d'avertissement s'affiche " Le processus d'installation doit être interrompu car votre système doit redémarrer ", j'ai donc pensé qu'il fallait redémarrer mon ordinateur mais rien ne change en le redémarrant.
J'ai lu sur des forums qu'il suffisait seulement de brancher les deux cables et qu'après 10 secondes ça aurait dû être bon, or ce n'est pas le cas.
Sur le pc de bureau je possède Windows XP et sur le pc portable je possède Windows Vista.
Je pense avoir donné suffisemment de détails.
Je vous demande de l'aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:41
Lancer le cdrom : une seule bonne façon : vise la poubelle.
Pour interconnecter deux PC tu n'as pas besoin de ça.
Pour connecter internet non plus.
Il faut simplement définir une connexion entre les deux cartes réseau des micros.
Sur CCM il doit y avoir des tuto sur le sujet.
Attention : en vista il faudra lui dire que ton réseau est privé, pas public
0