Pokemon Diamant : Pokedex Shinnoh complet

Psyk0kwak -  
 psykOkwak -
Bonjour,

J'ai un petit problème ... Un amii m'a prêté Pokémon Diamant depuis peu , j'ai déjà battu la ligue , attrapé Dialga et 2 pokémon du trio des lacs , vu quasiment tout les pokémons du dex Shinnoh ... Mais ! Le problème est là. Il me manque un pokémon.
Juste un.
Le n° #114.

Pendant un long moment , j'ai cru que c'est le pokémon Motisma. Mais apparemment non, puisque sur certains sites j'ai vu qu'on pouvait l'obtenir qu'après avoir obtenu le dex National ...

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer quel est ce pokémon mystère , et si possible où le rencontrer (l'attraper ?) , je lui en serais très reconnaissant :D

Merci d'avance !

Psyk0 Pysk0 Psyk0kwaaaak.

5 réponses

motisma

alor le numero 114 c'est zarbi tu le trouve dans les ruine de bonivile bon jeu a toi

motisma.
2
motisma

puis si tu a des probleme va sur pokebip
0
Kriss Shagonne

Il s'agit du pokémon "SAUEDENEU",
Alors comment l'avoir, simple, la petite soeur de ton rivale (ou ta) te donne chaque jour une indication sur un troupeau de pokémon, avec énormément de patience, elle te dira justement que tu peu trouvé SAUEDENEU au Mont couroné, tu devra te rendre a un endroit eneigé et utiliser ton pokéradar ( il est rare et chient a capturé).
quand tu l'auras, au niveau 33 il aprend Pouv. antique, apprend lui et il évolura
1
Psyk0kwak

Merci beaucoup , et bon jeu à toi :)

Psyk0 Psyk0 Psyk0kwaaaak
0
motisma

derien c'est normal de s'aider
0
motisma > motisma

j'ai une question stp alor je voudrais savoir quand un pokemon a evoluer par bonheur . si il est malheureux si c'est possible qui redevienent a sa forme precedente mreci

motisma.
0
motisma > motisma

stp aide moi
0
Psyk0kwak

Je ne pense pas que ça soit possible désolé.

Psyk0 Psyk0 Psyk0kwaaaak
0
motisma

merci beaucoup
0
motisma > motisma

tu est la psikOkwak
0
psykOkwak

c 'est possible mon pokemon vien de le faire

psykOkwak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xoze

http://dex.pokeneon.com sinon
0